Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Super Bowl

Les Black Eyes Peas à la mi-temps du Superbowl

Fini le bon vieux rock, retour à la musique de djeuns’. Selon le site ScottbyBrooks (un affilié de FoxSports.com) ce sont les Black Eyed Peas qui assureront le show à la mi-temps du prochain Superbowl, le 6 février à Dallas.

Si la nouvelle est confirmée, il s’agira d’une vraie rupture avec ces dernières années. Depuis l’incident du sein de Janet Jackson en 2004, la NFL avait en effet choisi de proposer des shows de Superbowl assurés par des légendes du rock plus conventionnelles dans leurs choix de garde robe. Paul McCartney, les Rolling Stone, Prince (un peu moins conventionnel dans la garde robe il est vrai), Tom Petty, Bruce Springsteen et les Who l’an dernier ont assuré les concerts des derniers Superbowl. Avec le choix des Black Eyed Peas, la NFL vise clairement une autre cible. Pour ceux qui n’aiment pas, ca sera toujours l’occasion d’aller chercher à boire, à manger, d’aller aux toilettes ou de draguer la voisine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu