Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Tom Brady toujours plus légendaire, Melvin Gordon touché mais pas coulé

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 26 novembre 2018.

Le petit dej’ : Tom Brady toujours plus légendaire, Melvin Gordon touché mais pas coulé

L’actu chaude

– Vikings – Packers (24-17) : décimée, l’attaque de Green Bay n’avance plus

NFL Semaine 12 : tous les scores et résumés

Records

Tom Brady (QB, Patriots) toujours plus loin dans l’histoire. Si Drew Brees (QB, Saints) a récemment passé Peyton Manning (QB) pour les yards à la passe en carrière (71 940), il s’agissait des yards en saison régulière, qui servent de référence à ces records. Mais dimanche, Brady a dépassé Manning pour les yards à la passe en carrière en incluant les playoffs. Manning était à 79280 yards. Un total atteint en 293 matchs. Il a fallu 301 rencontres à Brady, mais il est passé devant.

Philip Rivers (QB, Chargers) a battu le record du nombre de passes réussies à la suite pour débuter un match. Contre les Cardinals, le lanceur de Los Angeles a touché la cible sur ses 25 premières passes ! Rivers égale au passage Ryan Tannehill (QB, Dolphins) pour le record du nombre de passes complétées à la suite quel que soit le moment du match. Sauf que le joueur de Miami l’avait fait à-cheval sur deux matchs.

Blessures

Melvin Gordon (RB, Chargers) souffre d’une blessure au genou. Selon ESPN, il est touché au ligament médial collatéral et pourrait donc manquer du temps de jeu.

– Sorti en cours de match à cause de son pouce droit, Andy Dalton (QB, Bengals) est sorti de la salle de radios avec une bonne nouvelle. Il n’y a pas de fracture. C’est ce que rapporte ProFootballTalk.com. Il pourrait donc s’agir d’une simple entorse. La durée d’une éventuelle absence reste à définir.

Derek Carr (QB, Raiders) a subi une entorse de la cheville sur le sack qui a provoqué le fumble décisif dans le match perdu contre les Raiders. Il est revenu en jeu… pour subir un autre match dans la foulée. Après la rencontre, il a assuré à ESPN qu’il pourra jouer le prochain match.

Xavier Rhodes (CB, Vikings) a quitté le match avec une blessure à l’ischio de la jambe gauche. Il va passer une IRM ce lundi pour déterminer la sévérité de la blessure, selon ESPN.

Andrew Norwell (OG, Jaguars) a été évacué sur une civière avec une blessure à la cheville.

Tramaine Brock (CB, Broncos) a quitté le match à cause d’une blessure aux cotes.

Donte Jackson (CB, Panthers) a quitté le match avec une blessure au quadriceps.

Jimmy Ward (S, 49ers) s’est cassé l’avant-bras et ne pourra donc pas rejouer cette saison. C’est la deuxième année de suite qu’il termine sur une fracture de l’avant-bras.

Tony Jefferson (S, Ravens) est sorti avec une blessure à la cheville.

Josh Bynes (LB, Cardinals) a quitté le match avec une blessure au pouce.

Cordarrelle Patterson n’aime pas qu’on reste au-dessus de lui

Cordarrelle Patterson (WR, Patriots) a signé un des gestes les plus sales du dimanche, en attrapant franchement les parties génitales d’Henry Anderson (DE, Jets).

« Il m’a mis son truc devant le nez, donc j’essayais qu’il bouge son cul de moi. Je suis un adulte, je n’ai pas besoin d’avoir le cul, la bite et les couilles de quelqu’un devant le visage », a justifié le joueur des Patriots à Sports Illustrated.

S’il veut éviter les contacts rapprochés et les enchevêtrements de corps, Patterson a peut-être choisi le mauvais sport.

Jalen Ramsey ne change pas d’avis sur Josh Allen

Après avoir expliqué dans la presse que Josh Allen était « naze », Jalen Ramsey (CB, Jaguars) a perdu contre ce même Josh Allen (QB, Bills) dimanche soir. Pas de quoi vraiment le pousser à des excuses.

« Il en a fait suffisamment pour faire gagner son équipe », a expliqué Ramsey à ESPN. « Je ne connais pas vraiment les statistiques. Je sais qu’il a bien couru. Il nous a fait mal au sol. À la passe, je n’ai pas vraiment trouvé qu’il a vraiment eu beaucoup d’opportunités. Il faut regarder les images. Il y a eu une passe en profondeur qui nous a fait du mal dans le premier quart. En-dehors de ça, il nous a fait du mal au sol. »

Le compte officiel des Bills s’est tout de même offert un petit plaisir.

Leonard Fournette s’excuse

Expulsé du match des Jaguars pour une bagarre, Leonard Fournette (RB) s’est ensuite excusé sur Twitter.

« Je veux m’excuser auprès des supporters et des enfants, c’était totalement inhabituel pour moi, c’était dans le feu de l’action d’un match important, j’ai été débordé par mes émotions, je m’excuse une nouvelle fois. »

Andrew Luck a capté la première passe de sa carrière

Tyler Lockett a imité Allen Iverson pour sa célébration

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une