Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Les Titans ne sont pas prêteurs

En cette période de recrutement des coachs, de nombreuses équipes autorisent des adversaires à parler à des coachs de leurs staffs même s’ils sont sous contrat. Mais, plus rarement, d’autres refusent.

C’est le cas des Titans qui ont décidé de ne pas autoriser les Bears à faire passer un entretien à Dowell Loggains, leur coach des quarterbacks.

Après l’embauche de Mike Tice au poste de coordinateur offensif, Chicago cherche un spécialiste du jeu de passe qui hériterait du titre de coordinateur du jeu de passe. C’est pour ce poste que les Bears étaient intéressés par Loggains. Ils vont devoir chercher un nouveau candidat.

Comme le rappellent nos confrères de ProFootballTalk.com, les équipes laissent toujours leurs employés passer des auditions pour les postes de coach principal. Mais lorsqu’il s’agit d’assistant sollicités pour être assistant ailleurs, certaines équipes choisissent parfois de dire non.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu