Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Les Ravens ne devraient pas nommer de quarterback titulaire cette semaine

Lamar Jackson vient de mener les Ravens à deux victoires de suite. Joe Flacco pourrait bientôt être remis de sa blessure à la hanche.

Alors que faire ? Brouiller les cartes, déjà. C’est ce qu’a commencé à faire John Harbaugh dès sa conférence de presse d’après-match.

« Que la décision ait été prise ou non, nous sommes les seuls pour lesquels c’est important », a expliqué le coach à ESPN. « Si je décide une chose ou une autre, je ne veux pas que nos adversaires soient au courant. Donc, pour des raisons évidentes, je ne vais probablement pas l’annoncer, juste pour compliquer les choses pour notre adversaire. »

Le prochain adversaire, ce seront les Falcons. Et ce secret est d’autant plus intéressant à garder pour Baltimore que Flacco et Jackson ont des styles de jeu complètement différents. Dan Quinn et ses hommes vont avoir du travail supplémentaire.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu