Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Odell Beckham (Giants) : « J’aurais adoré attaquer en profondeur, mais ce n’était pas dans notre plan de jeu »

Les Giants ont complètement calé en deuxième mi-temps dimanche contre les Eagles. Ils n’ont gagné que 51 yards et marqué trois points. Saquon Barkley n’a eu droit qu’à cinq ballons après la pause.

Odell Beckham a terminé la rencontre avec 5 réceptions pour 85 yards, et Eli Manning a lancé le ballon 37 fois au total. Mais le receveur aura bien aimé que son équipe profite encore plus des blessures qui déciment la couverture aérienne de la défense de Philaldephie.

« Sachant qu’ils avaient beaucoup de blessures à gérer à l’arrière, personnellement, j’aurais adoré les attaquer. Mais ce n’était pas dans notre plan de jeu », a déclaré Beckham après le match, selon SNY.

Une nouvelle petite pique aux coachs, qui ne devrait pas vraiment enchanter John Mara, le propriétaire des Giants, qui avait déjà expliqué qu’il aimerait voir son joueur parler un peu moins.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu