Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Cleveland Browns Declarations

Moqué, snobé, Hue Jackson a passé une sale journée

Hue Jackson espérait peut-être s’offrir une petite revanche sur les Browns. Un petit geste de certains de ses anciens joueurs, au moins ? Rien de tout ça.

Le dimanche de l’ancien coach principal de Cleveland a été un long chemin de croix.

Tout a commencé dans le deuxième quart, lorsque Damarious Randall a intercepté le ballon, avant de le donner à son ancien coach. Dur.

« C’est une chose que j’ai toujours dit que j’allais faire. Je ne lui en ai jamais donné une quand il était avec les Browns, donc je pensais qu’il en avait besoin d’une », a expliqué Randall a Cleveland.com après le match.

Jabrill Peppers a adoré. Même si Randall aurait peut-être pu retourner le ballon plus loin, peut-être même pour un touchdown.

« Ca valait le coup. Et puis l’expression sur le visage de Hue, oh mon dieu, ça valait clairement le coup », s’est réjouit Peppers.

Baker Mayfield froid

À la fin de la rencontre, défait, Jackson a tenté d’aller saluer Baker Mayfield. Il a reçu une poignée de main froide.

Le quarterback n’a tout simplement pas apprécié de voir son ancien coach rejoindre un rival.

« Il a quitté Cleveland, rejoint Cincinnati. Je ne sais pas. Quelqu’un qui était dans notre vestiaire pour nous demander de jouer pour lui et puis va vers une équipe que nous jouons deux fois par an. Chacun peut voir ça comme il veut, mais je le ressens comme ça », a expliqué le quarterback en conférence de presse.

Depuis le départ de Jackson, Mayfield a fait exploser ses stats. Son évaluation est passée de 78,9 à 129,5. Il est à 9 touchdowns et une seule interception sur ses trois matchs depuis le licenciement du coach.

« Vous pouvez tourner ça comme vous le voulez, mais nous avons les mêmes joueurs. Maintenant, nous avons des gens dans lesquels nous croyons pour appeler les jeux. »

C’est là sa plus belle revanche.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu