Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Brian Schottenheimer s’en va, Sparano arrive ?

Le bouc émissaire de la mauvaise des saison des Jets a bien fini par être Brian Schottenheimer. Mardi, le coordinateur offensif a annoncé qu’il ne reviendrait pas avec l’équipe New Yorkaise en 2012.

Jason La Canfora (NFL Network) annonce que, selon des sources proches de la ligue, les Jets prévoient d’embaucher l’ancien coach des Dolphins Tony Sparano pour remplacer Shottenheimer au poste de coordinateur offensif.

En théorie, il restait deux ans de contrat à Schottenheimer. Touchera il l’argent ou l’a-t-il laissé sur la table ? Mystère pour le moment.

Le coordinateur était sur la sellette depuis un bon moment. Mark Sanchez et Santonio Holmes étant beaucoup plus durs à virer à cause de leurs contrats, ça n’était qu’une question de temps avant que Schottenheimer ne prenne la porte, même si l’équipe a un temps parlé de le garder.

Schottenheimer a passé un entretien pour le poste de coach principal des Jaguars mais il n’a pas été retenu.

Comme prévu, les Jets font le ménage dans leur staff offensif. Mardi le coach de la ligne Bill Callahan a également annoncé son départ pour Dallas. Le coach des receveurs Henry Ellard est aussi remercié.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu