Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Melvin Gordon devrait revenir avant la fin de la saison régulière

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Chargers. Melvin Gordon souffre bien d’une entorse du genou, au niveau du ligament médial collatéral. Il devrait être absent plusieurs semaines. C’est la mauvaise nouvelle.

La bonne, c’est que le coureur devrait tout de même revenir avant la fin de la saison régulière si tout se passe bien, selon NFL Network.

C’est un coup d’arrêt pour le joueur qui signe probablement sa meilleure saison, avec une moyenne de 5,2 yards par course et 9 touchdowns au sol au compteur en 10 matchs. Gordon a aussi capté 44 passes pour 453 yards et 4 touchdowns de plus.

Austin Ekeler va prendre le relais, ce qu’il a plutôt bien fait depuis le début de la saison, avec 5,8 yards par course. Ekeler a capté 10 passes pour 68 yards dimanche dans la victoire contre les Cardinals.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu