Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Mike Mularkey nouveau coach des Jaguars

Les Falcons vont devoir se chercher un nouveau coordinateur offensif. Les Jaguars ont annoncé qu’ils ont embauché Mike Mularkey pour être le nouveau coach principal de l’équipe. Une conférence de presse aura lieu ce mercredi pour présenter le nouveau coach.

Ca ne sera pas la première expérience de Mularkey a un poste de coach principal. Il a dirigé les Bills au cours des saisons 2004 et 2005. Il avait enregistré 14 victoires pour 18 défaites avant de démissionner pour un désaccord avec la direction.

Après quatre ans de travail avec Matt Ryan, Mularkey va avoir pour nouveau challenge de développer Blaine Gabbert, que les dirigeants floridiens voient toujours comme leur quarterback du futur malgré une première saison difficile.

Mularkey a été préféré à d’autres coordinateurs offensifs comme Rob Chudzinski (Panthers), Mike McCoy (Broncos) et Brian Schottenheimer (Jets).

Mel Tucker, qui avait pris l’intérim de Jack Del Rio en cours de saison, pourrait être conservé au poste de coordinateur défensif.

Avec un nouveau propriétaire et un nouveau coach principal, 2012 marquera un nouveau départ pour la franchise de Jacksonville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu