Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Résumés Tennessee Titans

Texans – Titans (34-17) : après l’espoir, Tennessee s’est fait marcher dessus

Houston Texans (8-3) – Tennessee Titans (5-6) : 34-17

Cette saison, les Titans peuvent être dominateurs puis décevants. Marcus Mariota (22/23, 303 yards, 2 TDs) peut faire des stats mais sans porter son équipe. C’est exactement ce qui s’est passé à l’intérieur d’un seul match ce lundi soir. Tennessee a marqué les dix premiers points de la rencontre… avant d’en prendre 27 de suite. Au final, Houston n’a pas vraiment été inquiété.

Les Texans ont marché sur leurs visiteurs du soir, avec 281 yards cumulés à la course. Le symbole de cette domination, c’est le touchdown de 97 yards marqué par Lamar Miller (12 courses, 162 yards, 1 TD) dans le second quart pour donner l’avantage 21-10 à son équipe.

Sur l’action précédente, les Titans avaient échoués sur une 4e et goal à 1 yard de la end zone. La course du fullback pas franchement originale appelée par Mike Vrabel n’a pas surpris la défense.

Plus tôt, ce sont Demaryius Thomas (4 rec, 38 yards, 2 TDs) puis Deshaun Watson (19/24, 210 yards, 2 TDs – 9 courses, 70 yards, 1 TD) au sol qui avaient réveillés Houston. Kai’imi Fairbairn a ajouté un field goal avant la pause et un autre après pour porter la marque à 27-10.

Inefficaces

Tennessee a fait illusion avec un touchdown de 48 yards de Corey Davis  (4 rec, 96 yards, 1 TD) dans le troisième quart, mais Thomas s’est offert un doublé pour complètement tuer la partie à un peu plus de huit minutes de la fin.

Au final, si Mariota rend une fiche plus que propre, il a aussi pris six sacks, dont 2,5 par Christian Covington. Surtout, Tennessee sort de la zone rouge avec un 0/2 et un échec sur quatrième tentative.

Cette victoire permet aux Texans de compter deux victoires d’avance sur les Colts dans l’AFC Sud. Les Titans, eux, se retrouvent en difficulté dans la course aux playoffs, malgré les belles promesses parfois aperçues cette année.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une