Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Pour Baker Mayfield, Hue Jackson était un escroc

Apparemment, le jeune Baker Mayfield (QB, Browns) ne garde pas un bon souvenir de son ancien entraineur Hue Jackson. Après la lourde victoire contre Cincinnati ce week end, Mayfield a été glacial et a refusé l’accolade de Jackson. Critiqué sur sa conduite, le passeur débutant a carrément traité son ancien head coach d' »escroc ».

Mayfield a été agacé par des commentaires de Damien Woody d’ESPN, qui l’a trouvé puéril et hypocrite d’avoir critiqué Hue Jackson pour avoir rejoint les Bengals après son licenciement. Woody a sous entendu que Mayfield avait agit comme Jackson en transférant de Texas Tech à Oklahoma, adversaires de Big12, lors de ses années universitaires.

« Je n’ai pas perdu plus de trente matchs, été un escroc et ensuite fait ça [passer chez un rival]. J’essayais d’avoir une bourse », a-t-il répondu.

Mayfield a déclaré suite au match de dimanche qu’il ne souhaitait pas interagir avec Jackson. Les deux se sont serrés la main malgré tout.

« Je n’avais pas envie de parler. » a dit Mayfield selon le National Football Post, ajoutant qu’il était motivé par le passage de Jackson aux Bengals. « Il a quitté Cleveland, est parti à Cincinnati, je ne sais pas… C’est quelqu’un qui était dans notre vestiaire, nous demandant de jouer pour lui, et puis qui va dans une autre équipe que nous affrontons deux fois par an. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu