Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Pete Carroll : « Il y a une aura qui grandit autour de cette équipe »

Les Seahawks entament le dernier tiers de la saison avec quatre de leurs cinq prochains matchs à domicile. Une participation aux phases finales est même envisageable, alors qu’elle semblait improbable en début de saison. Le coach Pete Carroll porte une attention particulière à son effectif renouvelé, et à la manière dont il réagit.

« C’est crucial que nous soyons dans la bonne tendance pour approcher ces matchs qui arrivent et finir l’année. » a déclaré Caroll lundi d’après NBC Sports. « C’est pourquoi je suis si concentré sur la finition des matchs. On dirait qu’on rassemble notre confiance et que nous exécutons comme nous le voulons sur la fin, qui reste pour moi symbolique de l’objectif global. Nous essayons d’avoir cette même mentalité pour finir vraiment bien, être calmes, et confiants que nous sommes préparés et prêts à finir la saison.

Si nous arrivons a avoir la main sur les matchs maintenant, alors nous faisons ce qu’il faut. Il faut continuer. Bien faire sur la longueur est une aspect crucial de la finition, et nous essayons de l’enseigner constamment. Ca remonte à avril. Finir les exercices, finir le travail, finir les études, finir les videos. De toutes les manières, je pense que vous pouvez entrainer votre mentalité en vous concentrant bien. Nous verrons ce qui arrivera. Nous en aurons besoin. C’est un long voyage. »

Après deux victoires consécutives, contre les Packers et les Panthers, les Seahawks affichent un record de 6-5, et sont en ligne pour une potentielle participation aux playoffs. Leur style de jeu rugueux pourrait encore effrayer en janvier.

« Il y a une aura qui grandit autour de cette équipe. » a dit Caroll. « Ils sont gourmands d’apprendre, ils sont friands de challenges. Ils sont vraiment compétitifs et ils ont apprécié les défis. Ils ne se sont permis aucun relâchement à aucun moment, ils continuent de regarder en avant, de scruter ce qui arrive. C’est un très bon groupe de travail. »

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu