Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Lamar Jackson pour l’épisode 3, les Cowboys préparent leur Super Bowl

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 28 novembre 2018.

Le petit dej’ : Lamar Jackson pour l’épisode 3, les Cowboys préparent leur Super Bowl

L’actu chaude

TDA Podcast n°266 – Débrief S12 : la chute de la panthère noire

Reuben Foster signé par les Redskins

Lamar Jackson, épisode 3

Une troisième chance de briller pour Lamar Jackson (QB, Ravens). Selon ESPN, Joe Flacco ne devrait toujours pas s’entrainer cette semaine, toujours à cause de sa hanche. ESPN annonce donc que le rookie devrait avoir droit à sa troisième titularisation de suite.

Flacco aurait vu un spécialiste lundi. Il est touché depuis le 4 novembre. Si Jackson n’a lancé qu’un seul touchdown pour trois interceptions, les Ravens ont gagné leurs deux derniers matchs.

Les blessures

Eric Berry (S, Chiefs) est de retour au centre d’entrainement de son équipe, et il espère s’entrainer cette semaine, selon Yahoo. Touché au talon depuis le début de la saison, Berry reste un mystère en terme d’état de santé pour le moment.

J.D. McKissic (RB, Seahawks) a été activé après avoir passé le début de saison sur la liste des blessés pour cause de blessure au pied.

Andrew Sendejo (S, Vikings) a été placé sur la liste des blessés, deux mois après sa blessure aux adducteurs.

Tyron Smith (OT, Cowboys) ne s’est pas entrainé mardi, toujours gêné par un nerf pincé. Sa participation au match de jeudi est donc incertaine.

Dylan Cole (LB, Texans) a été activé depuis la liste des blessés. Il s’était luxé le poignet en Semaine 3.

Damiere Byrd (WR, Panthers) va être placé sur la liste des blessés. Il s’est cassé le bras contre les Seahawks, selon NFL Network.

Allen Hurns (WR, Cowboys) a participé normalement à l’entrainement de mardi. Il était limité la veille à cause de son pouce.

Jimmie Ward (S, 49ers) a logiquement été placé sur la liste des blessés suite à sa fracture de l’avant-bras.

Malcolm Butler (CB, Titans) a été placé dans le protocole commotion suite à un choc subi lundi soir. C’est son coach qui l’a expliqué en conférence de presse.

Transactions

– Les Bills ont signé le punter Matt Darr (P) et coupé Colton Schmidt (P).

– Les Raiders ont signé Chaz Green (OL) et Darren Waller (TE).

Par ailleurs

– La pression monte sur Graham Gano (K, Panthers). Selon Sirius XM NFL Radio, Carolina a testé quatre kickers mardi : Chandler Catanzaro, Sam Ficken, Matt McCrane et Caleb Sturgis. Pour le moment, personne n’a été signé. Mais après des échecs importants ces deux dernières semaines, Gano sait ce qu’il doit faire.

Les Cowboys vont jouer leur Super Bowl

Jouer les Saints, ce n’est pas franchement une partie de plaisir en ce moment. Jerry Jones le sait.

« Sur chaque action, nous devons penser que nous jouons le Super Bowl », a expliqué le propriétaire des Cowboys à 105,3 The Fan. « Il va falloir ce genre de motivation pour battre une équipe comme celle là. »

Tom Coughlin se défend et défend les Jaguars

Les Jaguars ont-ils fait des mauvais choix pendant l’intersaison ? Pas pour Tom Coughlin.

« Nous étions à un coup de sifflet du Super Bowl », a expliqué le président des Jags’ à The Drill on 1010 XL, en parlant du fumble recouvert par Myles Jack puis arrêté par les arbitres alors qu’il filait au touchdown. « Nous étions à un coup de sifflet du Super Bowl. Et c’est ma position, OK ? Dites moi ce que vous faites à ce moment là avec votre équipe ? Est ce que vous n’allez pas ajouter des pièces et essayer d’être les meilleurs possibles ? Et nous avons essayé, non ? Et bien le jeu nous a rattrapé, et nous retournons réfléchir. Mais je me battrai avec ceux qui veulent parler de nos décisions. »

Ajouter des talents ? Les Jaguars ne l’ont pas fait au poste de quarterback, pourtant.

Bruce Ellington joue avec un muscle de moins

Voilà une réponse originale ! Bruce Ellington (WR, Lions) est-il bien remis de la blessure aux ischios qui l’a gêné plus tôt dans sa carrière ?

« Je ne sais pas s’il est guérit parce qu’ils l’ont retiré. Je ne l’ai plus. C’est le muscle semi-tendineux. Ils ont retiré ce muscle », a expliqué le joueur à MLive.com.

??? Le muscle semi-tendineux est en fait un des trois muscles qui composent l’ischio-jambier. Il est donc situé à l’arrière de la jambe, et il est tout à fait possible de s’en passer. Andre Johnson, receveur des Texans, l’avait aussi fait. Pour Ellington, les médecins ont procédé à l’ablation pour éviter de produire trop de tissu cicatriciel en réparant et de risquer d’autres blessures.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une