Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des outsiders bien cotés chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 14 !

Le combiné

Browns – Panthers : victoire des Browns : 1,95

Cleveland a déçu la semaine dernière mais Carolina semble le faire tous les week-ends ces derniers temps avec quatre défaites consécutives, série en cours. Ron Rivera s’est séparé de deux adjoints défensifs, pas sûr que cela change quelque chose pour des Panthers qui n’ont toujours pas compris comment gagner sur la route. Les Browns ont été surpassés contre Houston mais ne font plus rire personne cette saison et savent rebondir, d’autant plus à domicile.

Raiders – Steelers : à la mi-temps, les Raiders ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins : 1,80

Les Steelers sont dans une situation difficile avec deux revers de rang mais doivent l’emporter avant la réception des Patriots la semaine prochaine. Ce match est crucial pour la fin de saison et leur place dans le tableau final. Oui Pittsburh est meilleur qu’Oakland dans tous les secteurs, et oui ils remporteront ce match, mais les Raiders ont pris l’ habitude de tenir leurs adversaires pendant deux ou trois quart temps avant de lâcher en fin de match. Big Ben a plus de mal à l’extérieur et ses statistiques le montrent, ce scénario peut se reproduire dimanche soir.

Cardinals – Lions : victoire des Cardinals : 2,00

Detroit a connu les montagnes russes cette année, alternant le très bon et plus fréquemment le médiocre, voir le mauvais. Son jeu se délite au fil des semaines à l’image de Matthew Stafford, moins en réussite et coupable d’erreurs grossières. Il n’est pas non plus aidé avec un jeu au sol une nouvelle fois peu performant suite à la blessure de Kerryon Johnson. Arizona a remporté une victoire inattendue face à Green Bay, de bon augure avant la réception d’un nouvel adversaire de la NFC Nord qui ne s’est pas imposé chez un concurrent de la NFC Ouest depuis 2000.

Les suggestions du jour

Buccaneers – Saints : plus de 6,5 touchdowns : 1,87

Amateurs de défenses, passez votre chemin! A l’image du match d’ouverture entre des deux équipes et de leurs saisons respectives, la rencontre sera tournée vers l’offensive. Tampa Bay a mieux joué lors des trois derniers matches, notamment en défense, ce qui leur donne une chance. La Nouvelle-Orléans a raté son match à Dallas et voudra se reprendre dans l’espoir d’entériner sa victoire dans la division. Quoi qu’il en soit, les points devraient être au rendez-vous.

Redskins – Giants : les Giants gagnent de 4 points ou plus : 1,73

Rien ne va plus à Washington. En trois semaines, ils ont tout perdu ou presque, deux quarterbacks au tapis, la tête de la division envolée et les clés de l’attaque confiées à Mark Sanchez. La dynamique est clairement du côté de New York qui commence à bien jouer avec de belles performances de Saquon Barkley et Odell Beckham Jr. Sa défense a montré la semaine dernière qu’elle sait aussi élever son niveau de jeu. Le vent a tourné et pousse les Giants vers une nouvelle victoire.

Chargers – Bengals : les Chargers mènent de 10 points ou plus à la mi-temps : 1,70

Depuis l’arrivée de Hue Jackson, la loose a traversé l’Ohio pour poser ses valises à Cincinnati. Andy Dalton et A.J Green ont mis un terme à leurs saisons et les Bengals, pourtant encore en course pour une place en Wild-Card, ont lâché l’affaire. Los Angeles sort d’une superbe victoire à Pittsburgh et se positionne clairement comme un outsider. Le fertile Philip Rivers peut encore causer des dégâts dans la défense des chatons mais le plus important sera de prendre les devants rapidement pour remporter la victoire et encore prétendre à la première place dans la division.

Dolphins – Patriots : victoire des Dolphins : 3,35

Au fil des ans, New England et Tom Brady ont eu des problèmes à Miami avec une seule victoire sur les cinq dernières rencontres. Les floridiens sont efficaces à domicile alors que les Patriots ont plus de mal loin de leurs bases avec des défaites surprises à Jacksonville, Detroit et Tennessee. La défense des hommes de Bill Belichick peut encore passer au travers dans ce duel de l’AFC Est et nous offrir une « mini » surprise.

49ers – Broncos : les Broncos gagnent de 7 points ou plus : 1,80

Denver est une équipe de séries et la dernière de trois victoires consécutives a probablement sauvé le travail de Vance Joseph. Pour San Francisco, rien ne va entre blessures et suspensions à répétition, vivement que la saison se termine! Ils pourront alors se projeter vers la prochaine draft où ils auront probablement le premier choix, la défaite de ce soir les y rapprochant un peu plus.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une