Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Aqib Talib de retour, des quarterbacks qui prennent cher

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 30 novembre 2018.

Le petit dej’ : Aqib Talib de retour, des quarterbacks qui prennent cher


L’actu chaude

Cowboys – Saints (13-10) : arrêter Drew Brees, c’est possible !

Baker Mayfield a même le soutien de ses coachs

Hue Jackson un escroc ? C’est Baker Mayfield (QB, Browns) qui l’a dit. Et Freddie Kitchens, son coordinateur offensif, ne compte pas le contredire.

« S’il l’a dit, c’est ce qu’il ressent. Et je soutiens Baker Mayfield », a expliqué Kitchens à ESPN. « Je n’ai pas de problème avec le fait que Baker dise quelque chose comme ça. Il a dit ce qu’il pensait être vrai. Je ne sais pas quand c’est devenu une grosse info de dire la vérité. Et si c’est ce qu’il pense, il doit le dire. Hard Knocks était ici et tout le monde cherchait une histoire. Et bien il vous donne une histoire. Il vous dit la vérité. Tout le monde veut voir ce qui se passe à l’intérieur et la vérité. Et bien voilà la vérité. »

Les blessures

Aqib Talib (CB, Rams) a retrouvé l’entrainement, et il devrait jouer ce dimanche, selon ESPN. L’étendue de son rôle reste à définir.

Rob Gronkowski (TE, Patriots) a été limité à l’entrainement jeudi à cause des soucis au dos et à la cheville qui l’ont déjà ralenti pendant la saison.

Stefon Diggs (WR, Vikings) a manqué l’entrainement de jeudi à cause de sa blessure au genou. Le joueur a pourtant assuré au Pioneer Press qu’il sera prêt à affronter les Patriots dimanche.

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) ne s’est pas entrainé jeudi à cause de sa blessure au genou de dimanche dernier. Son statut est donc incertain pour le match de ce dimanche contre les Colts. Ramsey n’a jamais manqué un match depuis le début de sa carrière.

Jake Fisher (OT, Bengals) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un soucis au dos. Il est remplacé dans l’effectif par Andre Smith (OT), qui a été signé plus tôt dans l’effectif.

– Victime d’une commotion cérébrale, Marlon Mack (RB, Colts) a reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entrainement.

– Absent des quatre derniers matchs à cause de douleurs aux cotes, Chris Thompson (RB, Redskins) devrait faire son retour lundi contre les Eagles, selon Yahoo. Une bonne nouvelle au moment ou Adrian Peterson (RB) est gêné par son épaule.

Jeremy Vujnovich (OL, Cardinals) a été placé sur la liste des blessés. Il est touché à un ischio.

Par ailleurs

– Selon New York Upstate, Nathan Peterman (QB) doit passer un test avec les Broncos la semaine prochaine.

Kenny Stills attend le ballon

Hey, Ryan Tannehill ! Hey ! Kenny Stills (WR, Dolphins) attend.

« Je ne peux pas vous dire exactement pourquoi je ne suis pas ciblé plus souvent. Je peux vous dire que je suis ouvert. Je ne peux pas me lancer le ballon moi-même », a expliqué le receveur au Miami Herald jeudi. « Il n’y a pas une personne en particulier à pointer du doigt », a-t-il tout de même précisé pour limiter la casse.

Selon ProFootballTalk.com, au rythme actuel, Stills va terminer la saison ayant été ciblé 56 fois, contre 81 et 105 fois sur ses deux premières saisons.

Richard Sherman pas vraiment ami de Russell Wilson

Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble.

« Je n’ai pas vraiment de relation avec Russell. Nous étions coéquipiers. Nous avons joué pendant une période très spéciale pour la franchise. »

Voilà le service minimum de Richard Sherman (CB, 49ers) sur Russell Wilson (QB, Seahawks) jeudi en conférence de presse. Et quand un journaliste l’a lancé sur les qualités du quarterback, Sherman a répliqué.

« Oui, je l’ai aussi vu lancer cinq interceptions en un match, donc on voit ce dont il est capable dans les deux sens. On sait qu’il peut être défendu, donc on y va et on fait au mieux. »

Pete Carroll, qui a récemment loué Sherman, est épargné.

« Je suis sur qu’on aura une relation et qu’on discutera à un moment. Pete était un homme bien et un bon coach. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour cette franchise. Je n’ai rien contre lui, du tout. »

Ndamukong Suh fan de Jay Cutler

« Jared Goff est un grand quarterback. Je l’adore. Un autre gars que j’ai adoré c’était Jay Cutler. Je l’ai affronté pendant de nombreuses années à Detroit, et j’ai appris à le connaitre à Miami, c’est un super mec. J’apprécie les quarterbacks que j’ai fréquenté, mais probablement ces deux là le plus. »

À la décharge de Suh, cette déclaration est un peu trop montée en épingle par certains médias américains, qui y voient un tacle à Matthew Stafford. Le defensive tackle cite peut-être juste honnêtement deux personnes qu’il apprécie, sans pour autant en vouloir à Stafford.

« Bien joué. Du Suh tout craché », a réagi Stafford à USA Today.

JuJu Smith-Schuster reste modeste

Le meilleur receveur des Steelers cette saison sur le plan statistique ? Pas Antonio Brown. JuJu Smith-Schuster est le plus productif. Mais il ne pavoise pas.

« Antonio Brown est pris par deux ou trois défenseurs, c’est difficile. Mais il réussit toujours des choses et il réussit toujours des actions explosives. Moi, James Conner et d’autres gars, on arrive à manger grâce à ce qu’il a fait par le passé », a explique Smith-Schuster au Pittsburgh Tribune-Review.

Odell Beckham vise toujours plus haut

« J’essaye d’atteindre 2000 yards. J’essaye d’avoir 20 touchdowns. Cent réceptions, c’est inscrit sur moi. Ce sont des objectifs pour ma carrière et mon futur, comme gagner des titres, parce que les chiffres ne veulent rien dire sans les victoires. Vous pouvez rentrer à la maison avec 300 yards et une défaite, ça ne sera pas agréable », a expliqué le receveur des Giants à ESPN jeudi.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une