Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] L’ancien Viking Jared Allen poursuit son rêve de curling

Jared Allen, c’était un pass rusher terrifiant et une moustache amusante. Du haut de son 1,98m et de ses 116 kilos, Allen, c’est désormais un joueur de curling.

Au mois de février, l’ancien joueur des Vikings avait annoncé à ESPN Radio qu’il espérait participer aux Jeux Olympiques de 2022 en poussant des pierres sur la glace. Et ce n’était pas une blague.

C’est Yahoo Sports qui a fouillé pour trouver sa trace dans une compétition qui a débuté vendredi dans le Minnesota. Un évènement tout sauf mineur, puisque le médaillé d’or des derniers jeux d’hiver l’avait remporté en 2015. La surprise, c’est que l’équipe d’Allen compte aussi l’ancien quarterback des Rams Marc Bulger dans ses rangs !

Ces dernières semaines, Allen a aussi mis en ligne des photos de ses entrainements sur Instagram. L’une d’elle contient un commentaire qui fera écho dans tous les appartements et maisons du monde.

« Balayer c’est épuisant. »

Surtout le vendredi soir.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu