Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Les Chiefs se séparent de Kareem Hunt !

Kareem Hunt n’est plus un joueur de Kansas City.

Après la publication, par TMZ Sports, d’une vidéo le montrant en train de s’en prendre à une femme, les Chiefs ont décidé de couper le running back de 23 ans.

Sur les images, on voit le joueur pousser une femme à plusieurs reprises au cours d’une altercation. À un moment, il se précipite et fait tomber un homme, qui fait lui même tomber la jeune femme violemment. Hunt lui donne ensuite un coup avec le pied avant de partir.

Les faits datent de février dernier et, à ce moment, le joueur n’avait pas été arrêté. Les dirigeants de la franchise du Missouri s’étaient alors entretenus avec Hunt mais, au vu des images, celui-ci n’avait pas été sincère.

« Plus tôt cette année, nous avions pris connaissance d’une affaire impliquant Kareem Hunt », ont indiqué les Chiefs, via un communiqué.

« Plusieurs membres de notre organisation avaient discuté avec lui, mais il n’avait pas été honnête lors de ces discussions. La vidéo nous l’a confirmé. Nous nous séparons immédiatement de Kareem Hunt. »

Avant d’être renvoyé par son équipe, le natif de l’Ohio avait été placé sur la liste d’exemption de la NFL. Il a ensuite posté un message, relayé par Ian Rapoport (NFL Network).

« Je veux m’excuser, je regrette sincèrement mes agissements et j’espère pouvoir passer à autre chose. »

Sur le plan sportif, Andy Reid et son staff perdent l’un des piliers de leur attaque. Spencer Ware et Damian Williams sont désormais les deux premières options au poste de running back. Mais cette nouvelle dépasse bien sûr largement le cadre du jeu.

Reverra-t-on un jour le meilleur coureur de la saison 2017 sur les terrains de la National Football League ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une