Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Et si Colin Kaepernick s’invitait au Pro Bowl ?

Depuis quelques jours, les supporters NFL peuvent voter pour le Pro Bowl directement sur Twitter. Il suffit de mettre en ligne un message contenant le nom du joueur soutenu et le mot clé #ProBowlVote.

L’avantage de ce sytème, c’est qu’il permet de mettre en avant des joueurs qui ne sont pas sur les bulletins fournis par la NFL, notamment sur son site officiel. Colin Kaepernick n’est pas sur les bulletins en question. Mais certains ont déjà commencé à voter pour lui sur le réseau social. L’animatrice radio Nessa Diab, qui est aussi sa compagne, a notamment relayé un appel à voter pour l’ancien lanceur des 49ers.

Dans les faits, le règlement ne dit pas si Kaepernick pourrait jouer le Pro Bowl s’il n’est pas signé par une franchise NFL. En NBA, Magic Johnson, alors à la retraite, avait été invité au All-Star Game 1996 après avoir reçu le plus grand nombre de votes du public. Il était venu et avait terminé MVP du match.

Le vote des supporters ne compte que pour un tiers dans les sélections au Pro Bowl. Coachs et joueurs ont aussi leur mot à dire. Cela semble rendre très peu probable une apparition surprise de Colin Kaepernick à Orlando. Même si cela créerait l’évènement autour d’un match rarement intéressant, on voit mal la NFL s’y risquer.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu