Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Jacksonville Jaguars Résumés

Jaguars – Colts (6-0) : Andrew Luck inoffensif à Jacksonville

Jacksonville Jaguars (4-8) – Indianapolis Colts (6-6) : 6-0

Il reste 2 minutes à jouer. Les Colts, sans temps mort, doivent remonter le terrain depuis leurs 15 yards. Andrew Luck (33/52, 248 yards, 1int) enchaine bien et amène son équipe jusqu’aux portes de la red zone. Mais, à 8 secondes de la fin, il décide de lancer une petite passe pour gratter quelques yards avant une potentielle dernière tentative. Sauf que Jalen Ramsey réalise le plaquage du match, en empêchant Eric Ebron (10 réceptions, 81 yards) de sortir du terrain. Le chrono s’écoule et le match s’arrête sur cette action. Pour la première fois de sa carrière, Luck termine un match sans inscrire le moindre point.

Première titularisation pour Cody Kessler (18/24, 150 yards) et match compliqué pour le remplaçant de Blake Bortles. En l’absence de Leonard Fournette suspendu, c’est à Carlos Hyde (13 courses, 36 yards) qu’il revenait de porter le jeu au sol, mais là aussi, sans grand succès. Au total, l’attaque des Jaguars n’a avancé que de 211 yards.

Du côté des Colts, Andrew Luck a connu une journée noire et n’a pas été aidé par les drops de ses receveurs. Le jeu au sol, porté par Marlon Mack (8 courses 27 yards), a été presque inexistant.

Les défenses au pouvoir

Les deux défenses s’illustrent dès le début du match. C’est d’abord celle des Colts qui provoque un fumble avant qu’Andrew Luck se fasse intercepter sur sa première passe du match.

Après un échange de punts, les Colts se retrouvent en redzone, bien aidés par 2 fautes personnelles des Jaguars, à chaque fois sur 4ème tentative. A 2 yards de la end zone, Frank Reich et ses hommes décident d’y aller mais ils sont bloqués par une belle action défensive de Yannick Ngakoué.

Après un nouveau turnover, les Jaguars réussissent enfin à progresser dans le camps des Colts. Bloqués en redzone, ils se contentent d’un field goal et ouvrent le score à 2 minutes de la mi-temps, 3-0.

Il ne se passe alors plus grand chose jusqu’au début du quatrième quart temps. Les Jaguars doublent leur avantage grâce à un nouveau field goal, 6-0.

De nouveau en red zone, mais avec moins de 3 minutes à jouer, les Colts tentent le tout pour le tout en 4&1. Mais, comme depuis le début de ce match, c’est la défense qui prend le dessus dans les moments clés et Luck n’a même pas le temps de prendre une décision.

Si la défense des Colts permet à Luck de revenir sur le terrain, le manque de temps l’empêche de réaliser un nouveau come-back, 6-0 score final.

Fin de série pour les deux équipes. Les Jaguars mettent fin à une série de 7 défaites consécutives tandis que les Colts s’arrêtent sur 5 victoires d’affilée. Une défaite qui complique la course aux play-offs pour les hommes de Frank Reich.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu