Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Los Angeles Rams Résumés 0

Lions– Rams (16-30) : Aaron Donald et Todd Gurley offrent le titre de division à Los Angeles

Les Rams sont champions de division grâce à un excellent Todd Gurley et un Aaron Donald décisif.

Lions– Rams (16-30) : Aaron Donald et Todd Gurley offrent le titre de division à Los Angeles

Detroit Lions (4-8) – Los Angeles Rams (11-1) : 16-30

Avec 8 minutes à jouer, le score est de 16-13 pour les Rams mais les Lions ont la balle et peuvent aller repasser devant au score. Sauf qu’Aaron Donald (2 sacks, 4 plaquages pour perte) profite d’une ouverture dans la ligne offensive pour aller sacker Matt Stafford (20/33, 245 yards, 1 TD, 1 int) et lui arracher le ballon ! Les Rams récupèrent et envoient Todd Gurley dans l’en-but. Les Lions ne reviendront jamais au score et Los Angeles s’offre, avec cette victoire, le titre de la division NFC Ouest. Ils enchaînent deux titres d’affilée pour la première fois depuis 1978-1979.

Ce sont des Rams en petite forme que l’on a vu ce soir en attaque, notamment Jared Goff (17/33, 207 yards, 1 TD, 1 int, 1 fumble perdu). C’est seulement la 4e fois que Goff obtient une évaluation de moins de 100 cette saison. Il a été bien aidé par deux éléments : sa défense qui a su récupérer le ballon au moment opportun et par Todd Gurley. Le coureur a gagné 132 yards en 23 courses et inscrit deux touchdowns. Il a même eu la présence d’esprit de manger le chronomètre en toute fin de match en ne rentrant pas directement dans la end-zone.

Des Rams bien lent à démarrer

La première mi-temps a été très laborieuse pour Los Angeles. Seul un petit touchdown de Goff pour Robert Woods vient égayer le tableau d’affichage. 13-3, c’est alors le score. Les Rams sont bien ralentis par la défense des Lions mais, heureusement celle de Los Angeles tient également ses adversaires en place avec seulement 108 petits yards gagnés par l’attaque des Lions.

Mais la tendance s’inverse au retour des vestiaires : les Lions regagnent petit à petit du terrain et inscrivent un touchdown via Taylor Decker. Touchdown permis grâce à un fumble perdu par Jared Goff. Le momentum tourne en faveur des locaux et on croit bien au retour. Jusqu’au sack salvateur d’Aaron Donald qui éteint les espoirs de Detroit.

Derrière, les Rams inscrivent deux touchdowns avec Todd Gurley. Ils sont maintenant assurés de finir en tête de la division NFC Ouest. A l’inverse, les Lions sont écartés de la tête de la division et vont devoir batailler pour espérer une wild-card en NFC.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu