Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Denver Broncos Résumés

Bengals –Broncos (10-24) : les Broncos au sol, sans grandes difficultés

Cincinnati Bengals (5-7) – Denver Broncos (6-6) : 10-24

Une équipe échouée de Cincinnati, sans Andy Dalton mais avec A.J. Green de retour (pas longtemps), recevait une franchise de Denver et sa grosse défense qui joue ses chances de post saison a plein. Montés sur les épaules de leur coureur Philip Lindsay, les Broncos n’ont pas brillé mais ont su profiter des errements et des faiblesses de leur adversaire du jour, indiscipliné et mal inspiré comme à son habitude.

Une grande lassitude

La première mi-temps reste longtemps vierge, mais pas par une performance remarquable des défenses, plutôt à cause d’attaques anémiques. Quelques sacks sont réussis, mais ce sont surtout les passes mal réglées qui illustrent les escouades offensives. Case Keenum (12/21, 15 yards, 1 TD) est très imprécis, et Jeff Driskel (25/38, 236 yards, 1 TD, 1 int) soit joue underneath derrière la ligne d’avantage soit arrose complètement sur les tracés intermédiaires. Joe Mixon (12 courses, 82 yards) et Philip Lindsay (19 courses, 157 yards, 2 TD) trouvent leur efficacité assez tôt, les passes sont rapides, courtes et de mauvaises qualités, le jeu est old school. Le match est douloureux à regarder pendant un bon moment, d’autant que Cincinnati ne déroge pas à sa réputation d’indiscipline en alignant 8 pénalités en première période. De plus les tigrés perdent A.J. Green sur une blessure au pied, alors que Denver doit se passer de Derrick Wolfe et Chris Harris blessés dans l’action eux aussi.

Denver frémit en tentant  – et ratant – un field goal de 50 yards, puis fini par allumer le tableau d’affichage en fin de second quart temps. Récupérant la balle sur ses 45 yards, Case Keenum trouve deux fois Devontae Booker (38 yards), puis donne le ballon à Philip Lindsay pour le touchdown au sol. 0-7 pour les visiteurs. Les Bengals construisent douloureusement une réponse, avancent de 58 yards, et arrachent un field goal à quelque secondes de la pause. 3-7 au coup de sifflet.

Des Broncos réalistes

Cincinnati revient des vestiaires avec les mêmes fondamentaux, enchainant les pénalités et les erreurs. Alex Erickson cafouille un punt, les Broncos se précipitent… Fumble recouvert par les blancs. Immédiatement Keenum trouve Courtland Sutton (4 rec, 85 yards, 1 TD) pour un touchdown de 30 yards, ce qui donne un avantage de 3-14 pour Denver. Puis Driskel sous pression lance une interception sur Justin Simmons. Là aussi la possession est immédiatement transformée en points par un Lindsay pas même effleuré par la défense sur une course de 65 yards.3-21, deuxième touchdown pour Lindsay, le match est déjà fini avant le dernier quart.

Malgré tout Cincinnati donne l’impression de réagir, comme d’habitude trop peu, trop tard. Driskel trouve Cody Core pour un touchdown de 30 yards (10-21) puis Nick Vigil recouvre un fumble provoqué par Hardy Nickerson. Malgré ces opportunités l’offensive reste impuissante, n’est pas inspirée et n’arrive pas à avancer. Cafouillage ultime, Driskel se fait sacker par Bradley Chubb à 3 minutes de la fin du match en pleine tentative de remontée, le ballon s’échappe et Chubb recouvre le cuir. Denver sans forcer récupère la balle et n’a même pas à avancer pour marquer un field goal. 10-24 score final, les douleurs de Cincinnati ne sont pas prêtes de s’arrêter, et les Broncos remportent une victoire précieuse dans la course au mois de janvier.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu