Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Mike McCarthy et les Packers, c’est fini !

La défaite contre les Cardinals a donc fait déborder le vase.

Après avoir vu Arizona l’emporter au Lambeau Field, la direction de Green Bay a annoncé dans la foulée le limogeage de son head coach, Mike McCarthy.

« La campagne 2018 n’a pas répondu à nos attentes et aux standards des Packers », a déclaré le président de la franchise Mark Murphy, via un communiqué.

« J’ai donc pris la difficile décision de relever Mike McCarthy de ses fonctions, avec effet immédiat. Il a mené l’équipe de manière formidable pendant treize saisons, une période durant laquelle nous avons connu beaucoup de succès. Nous le remercions. »

Arrivé à la tête des Packers en 2006, le technicien de 55 ans aura gagné 125 rencontres (125-77-2) et le Super Bowl XLV, avec Green Bay. Mais, pour les deux parties, il était temps de tourner la page.

Le coordinateur offensif Joe Philbin va assurer l’intérim. La formation du Wisconsin doit désormais trouver son prochain entraîneur principal, pour relancer la machine. Avec Aaron Rodgers toujours au volant.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une