Les premiers chiffres d’audience annoncés de la rencontre Broncos-Steelers étaient déjà excellents. Les dernières nouvelles confirment ça… et plus.
42,4 millions d’américains se sont branché sur la victoire de Denver, ce qui a fait du match le programme le plus regardé de la télé américaine depuis… le dernier Super Bowl. L’audience a donc été meilleure que les références que son aux Etats-Unis la finale de American Idol ou la série Mon Oncle Charlie dont le premier épisode post-Charlie Sheen (winning!) avait été un carton.
Les quatre matchs des wildcard ont enregistré plus de 20 millions de télé-spectacteurs. Aucun autre programme n’a franchit la barre des 20 millions la semaine dernière aux Etats-Unis.
Articles liés

Advertisement
13:00 [Intersaison] War Room : Titans, comment passer un palier ? 10:56 L’ordre complet des sept tours de la Draft NFL 2019 22/02 Choix compensatoires : deux sélections du 3e tour pour les Rams et Patriots 22/02 Robert Kraft va être arrêté pour avoir fait appel à une prostituée ! 22/02 Esport : le Flash de la Courneuve organise un tournoi Madden 22/02 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 22 février 22/02 [Intersaison] War Room : Minnesota Vikings, il faut protéger le cap’tain Kirk 22/02 Broncos : Case Keenum choqué et dans le flou 22/02 Le petit dej’ : Devin McCourty continue, une enquête sur la santé de Todd Gurley ? 22/02 Les Bengals ont enfin leur coordinateur défensif
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement