Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Une autre plainte contre Kareem Hunt ?

Sans grande surprise Kareem Hunt est passé à travers le waiver et n’a été réclamé par aucune équipe. Une situation qui paraît logique mais qui pourrait aussi s’expliquer par une « nouvelle affaire ».

En effet, TMZ, déjà l’auteur des révélations la semaine passée, rapporte ce lundi qu’une plainte avait été déposé contre Hunt en janvier dernier après une bagarre dans une boite de nuit.

Le plaignant a expliqué avoir été « brutalement » attaqué par le joueur dans la nuit du 7 janvier vers 2h du matin. Cependant le coureur n’avait jamais été arrêté pour cette plainte. La victime aurait été pris à parti par trois hommes ce soir là et a été traité à l’hôpital ce soir là pour cotes cassées, nez cassé et plusieurs contusions.

Selon la police, l’affaire n’est pas allée plus loin car le plaignant aurait arrêté de coopérer avec les forces de l’ordre.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu