Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

[MAJ: Officiel] Tony Sparano nouveau coordinateur offensif des Jets, Todd Haley aussi vers New York ?

Les Jets n’ont pas mis longtemps à remplacer Brian Schottenheimer. Chris Mortensen (ESPN) a été le premier à annoncer que Tony Sparano devrait bien devenir le nouveau coordinateur offensif de Rex Ryan. L’info a été confirmée par le New York Daily News puis par l’équipe elle-même.

Sparano a déjà été coach principal mais il n’a jamais été coordinateur offensif. Il a été assistant head coach pendant une saison à Dallas au cours de laquelle il appelait les jeux.

Un autre ancien coach principal pourrait rejoindre les Jets. Adam Schefter (ESPN) rapporte que Todd Haley va passer un entretien avec l’équipe ce mercredi.

Haley est un ami de Sparano et ils ont déjà travaillé ensembles. Haley pourrait rejoindre le staff pour gérer le jeu aérien pendant que Sparano gérerait la course et appellerait les jeux.

S’ils embauchent Haley, on pourra dire que les Jets n’ont pas peur de continuer à ajouter des fortes têtes à la vie de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu