Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Redskins ont pensé à Colin Kaepernick, la NFL veut changer le punt

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 5 décembre 2018.

Le petit dej’ : les Redskins ont pensé à Colin Kaepernick, la NFL veut changer le punt


L’actu chaude

– TDA Podcast n°268 – Débrief S13 : Green Bay, et maintenant ?

Les Redskins ont pensé à Colin Kaepernick

Avant de le snobber, il y ont au moins pensé. Mardi, Jay Gruden a assuré que les Redskins ont discuté de la possibilité de faire venir Colin Kaepernick pour palier à leurs problèmes au poste de quarterback.

« Nous en avons discuté mais je pense que nous allons aller dans une autre direction. […] Juste une question de football, a assuré le coach. Quand vous parlez d’un quarterback remplaçant en fin de saison, vous voulez quelqu’un avec un style similaire à celui du quarterback que vous avez. Non pas que Colin ne puisse pas faire certaines choses que nous faisons, mais nous voulons quelqu’un avec un peu plus de familiarité. […] C’est pour ça que nous avons choisi Sanchez. »

Suite à la blessure de Colt McCoy, Washington devait signer un autre lanceur pour placer derrière Sanchez. Ils ont finalement choisi Josh Johnson, qui a joué sous les ordres de Gruden à Cincinnati et Tampa plus tôt dans sa carrière. Johnson n’a pas débuté un match depuis 2011. Sanchez, lui, a joué pour l’actuel coach des quarterbacks de Washington quand ils étaient chez les Jets.

Après le kickoff, le punt

Ces dernières années, la NFL a limité le nombre de retours de kickoff, en avançant l’emplacement du coup de pied et en offrant plus de yards au touchback. De quoi limiter les risques de commotions, puisque cette action était celle qui créait le plus de blessures. Prochaine étape, le punt. Selon ESPN, la ligue compte faire des changements, et pourquoi pas dès 2019.

La nouveauté ? La ligue a décidé de faire appel au public pour réunir des idées, dans une compétition appelée 1st and Future project. Les propositions seront présentées le 2 février à Atlanta, en marge de la semaine du Super Bowl.

Landon Collins indisponible pour la rencontre face aux Redskins

Blessé à l’épaule durant la prolongation face aux Chicago Bears, Landon Collins ne sera pas de la partie pour le choc de division face à Washington dimanche.

Bruce Arians pas intéressé par Green Bay

Bruce Arians a déjà annoncé qu’il n’est intéressé que par le poste de coach des Browns. Pas Green Bay, donc.

« Non, pas du tout », a-t-il assuré à CBS Sports mardi. « Si je reviens au coaching, ce sera seulement à Cleveland. »

Blessures

– De retour lors de la semaine 12 face aux Giants, Tim Jernigan (DT), n’a pas participé à la rencontre face aux Redskins, à cause de spasmes ressentis dans le bas du dos. Cependant, le coach des Eagles, Doug Pedersen, a indiqué que le defensive tackle jouera face aux Cowboys dimanche. Le coach s’est montré également optimiste sur un retour proche de Jason Peters (LT). Il devrait lui aussi retrouver les terrains pour le match face à Dallas.

– Outre la blessure de James Conner, les Steelers ont placé Justin Hunter (WR) sur la liste des blessés. le receveur s’est blessé à l’épaule lors du match contre les Chargers.

D’Onta Foreman (RB, Texans) a été axctivé par son équipe. Il revient d’une déchirure du tendon d’Achille subie il y a un an.

Ibraheim Campbell (S, Packers) a été placé sur la liste des blessés.

– Sans surprise, Greg Olsen (TE, Panthers) a été placé sur la liste des blessés après sa déchirure de la voute plantaire.

– Touché à la clavicule, Malcolm Brown (Rams, RB) est forfait pour, au moins, le reste de la saison régulière, selon NFL Network.

Transactions

-Les Steelers ont promu Trey Edmunds (RB) pour pallier la blessure de James Conner

– Les Broncos se sont séparés de Cyrus Kouandjio (OT), d’après Ryan O’Halloran du Denver Post. Ils ont également signé Jamar Taylor (CB) afin de remplacer Chris Harris, victime d’une fracture de la jambe.

– Les Raiders ont signé le defensive end Damontre Moore et C.J. Anderson (RB). Passé par les Cowboys, les Giants et les Seahawks, Moore a signé en carrière 10 sacks et 76 tackles en 52 matchs. Dans le même temps, Oakland se sépare de Fadol Brown (DE).

Discipline

Kyle Nelson (LS, 49ers) a été suspendu pour 10 matchs pour dopage. Il s’agit de sa deuxième infraction.

Draft

A.J. Brown (WR, Ole Miss) a annoncé qu’il se présente à la Draft.

Jarrett Stidham (QB, Auburn) a annoncé sur Twitter qu’il se présente à la Draft.

Par ailleurs

– Les Packers ont mis à la porte Winston Moss, coach des linebackers et assistant de longue date de Mike McCarthy. Il était assistant head coach depuis 2007.

– Ce mercredi, les Vikings vont tester Bo Levi Mitchell, quarterback de 28 ans qui a remporté deux titres de meilleur joueur de la CFL et le titre de MVP de la Grey Cup, le Super Bowl canadien.

L’arbitre qui s’est accroché avec Jerry Hughes suspendu

La NFL a jeté un oeil à l’accrochage entre Jerry Hughes (DE, Bills) et un arbitre, et elle semble avoir tranché en faveur du joueur de Buffalo. ESPN rapporte que Hughes ne sera pas suspendu. Et NFL Network annonce que Roy Ellison, l’arbitre en question, a été mis à pied.

Jerry Jones veut appliquer la tolérance zéro sur les violences domestiques

Interviewé ce mardi par la radio 105.3 The Fan, Jerry Jones est revenu sur la course pour les playoffs dans la NFC et la victoire de Philadelphie lundi soir. Le propriétaire des Cowboys s’est vu également demandé son avis sur l’affaire Kareem Hunt. Jones explique garder un œil sur comment la NFL va gérer cette affaire.

105.3 The Fan : « Est-ce que vous gardez un œil sur comment la NFL s’occupe de la saga Kareem Hunt, surtout qu’il n’aurait pas été interrogé par des officiels de la NFL ? »

Jerry Jones : « Oui, nous regardons ça de très près, et nous avons un oeil passionné sur comment cela est géré. Mais, Nous ne sommes pas plus différents que les 31 autres équipes à cet égard … mais nous sommes très intéressés. Tout le monde n’aucune tolérance sur les violences domestiques. Zéro tolérance. »

Il faut rappeler qu’il y’a 4 ans, les Cowboys avaient signé Greg Hardy pour 11 millions de dollars, suite à son arrestation et sa condamnation pour violences sur son ancienne petite-amie. Des charges qui avaient été abandonnées par la suite.

Sur Twitter, Taylor Decker demande a récupérer le ballon de son touchdown

Auteur de son premier touchdown cette semaine face aux Rams, Taylor Decker (OT, Lions) avait lancé le ballon dans les tribunes en guise de célébration. Une célébration que le lineman regrette, puisque celui-ci a posté un message sur Twitter demandant la restauration du ballon.

“A celui/celle qui a le ballon que j’ai lancé dans les tribunes.Je joue au football depuis que j’ai 7 ans, et ceci était mon tout premier touchdown,” a écrit Decker sur Twitter “J’aimerais beaucoup récupérer ce ballon, et serait plus qu’heureux de traîner avec vous si vous le voulez. #defendtheden #bigmantouchdown”

Il n’a pas fallu longtemps pour que quelqu’un se manifeste. Bill Zerbst, l’homme qui a réceptionné la balle s’est entretenu avec le lineman. Tous deux ont convenu d’un arrangement.

La propriétaire des Saints paye vos courses de Noël

Gayle Benson est dans l’esprit de Noël. Selon le New Orleans Advocate, la propriétaire des Saints s’est rendue dans un grand magasin et a payé toutes les sommes restantes des précommandes enregistrées. Au moment de venir retirer leurs courses, les acheteurs ont donc eu la bonne surprise de découvrir qu’ils n’avaient plus rien à payer. Un chèque de presque 100 000 euros pour Benson.

Deuil

Derek Barnett (DE, Eagles) est en deuil. La police a annoncé que son frère de 33 ans a été tué dans un accident de voiture mardi à Nashville. L’autre conducteur a quitté les lieux après le choc. Il a été arrêté et accusé d’homicide par conduite en état d’ivresse et délit de fuite, selon WDEL.

Le supporter des Steelers qui a étranglé une fan enceinte des Chargers sera banni

Un supporter non identifié des Steelers qui a étranglé une supportrice enceinte des Chargers à la fin de la rencontre en Pittsburgh et Los Angeles sera banni à vie. La franchise a sorti un communiqué aujourd’hui expliquant que des mesures disciplinaires seront pris à l’encontre de agresseur.

“ Nous nous efforçons de mettre en sécurité les personnes entrant dans le Heinz Field,” ont déclaré les Steelers dans un communiqué. “ Ce type de comportent vu sur la photo est inacceptable et c’est un acte impardonnable commis dans le stade. Nous travaillons avec le service de sécurité du stade et également avec les services de polices afin d’obtenir plus d’information sur cet incident, tandis que la police de Pittsburgh cherche l’identité du coupable. Nous nous assurerons que les personnes mis en cause dans cette agression, ne soient plus autorisés à pénétrer dans le stade.”

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu