Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 13 : un Travis Kelce à la mode du chef, mais attention au pickpocket Xavien Howard

L’équipe type de la semaine 13 : un Travis Kelce à la mode du chef, mais attention au pickpocket Xavien Howard

Attaque

Quarterback : Tom Brady, New England Patriots (24/32, 311 yards, 1 touchdown, 1 interception)
Brady a réussi une très bonne performance face à Minnesota en semaine 13, certes grâce à une bonne ligne offensive, mais le quarterback des Patriots a su trouver ses cibles au bon moment, malgré l’interception qu’il a pu lancer durant le match.

Running back : Philip Lindsay, Denver Broncos (19 portés, 157 yards, 2 touchdowns)
On a envie de dire qu’une performance de cette envergure pendait au nez de Philip Lindsay tant l’ancien running back des Colorado Buffalos est explosif. Ce gros match vient couronner une très belle première saison chez les pros.

Receveur n°1 : Keenan Allen, Los Angeles Chargers (14 réceptions, 148 yards, 1 touchdown)
Keenan Allen a réussi l’une des actions les plus improbables de la semaine avec sa réception après une déviation qui a permis aux Chargers de repasser devant dans un match serré face à Pittsburgh. Cela en plus de stats affolantes et on retrouve Keenan Allen dans l’équipe type.

Receveur n°2 : Antonio Brown (10 réceptions, 154 yards, 1 touchdown)
Un peu moins stratosphérique en 2018 qu’il n’a pu l’être lors des saison précédente, Antonio Brown n’est de loin pas devenu un receveur lambda et il fera toujours payer cher à la défense qui lui laissera de l’espace. Cela n’a pas suffi pour une victoire des Steelers, mais il faudra compter sur Antonio Brown pour tout faire afin d’amener Pittsburgh le plus loin possible cette saison.

Receveur n°3 : Courtland Sutton, Denver Broncos (4 réceptions, 85 yards, 1 touchdown)
Doté d’excellentes mains, mais très irrégulier du côté de SMU en NCAA, Courtland Sutton était un peu descendu dans l’estime des scouts NFL avant la Draft, mais depuis le trade de Demaryius Thomas, le jeune receveur peut montrer toute l’étendue de son talent et a réussi en semaine 13 la meilleure performance de sa carrière qui a bien aidé les Broncos à passer l’épaule face aux Bengals.

Tight end n°1 : Travis Kelce, Kansas City Chiefs (12 réceptions, 168 yards, 2 touchdowns)
La bataille pour le titre officieux de meilleur tight end de la saison continue de faire rage entre Travis Kelce et Zach Ertz. Cette semaine, c’est le tight end de Kansas City qui a pris le dessus en étant tout simplement le joueur le plus prolifique de la semaine à la réception.

Ligne offensive : New England Patriots
On pouvait s’attendre à ce que la ligne offensive de New England soit en difficulté face à Minnesota et son énorme front seven. Il n’en a rien été car Tom Brady n’a pas subi le moindre sack et Sony Michel a réussi un match correct.

Défense

Defensive tackle : Denico Autry, Indianpolis Colts (7 plaquages, 3 sacks, 2 fumbles forcés)
Le fait qu’Andrew Luck revienne cette saison semble avoir transformé la franchise d’Indianapolis. D’abord la ligne offensive qui performe et maintenant des joueurs qui réussissent des performances dominantes du côté défensif de la balle. 3 sacks et 2 fumbles forcés pour Denico Autry, ça n’arrive pas toutes les semaines.

Defensive tackle : Aaron Donald, Los Angeles Rams (5 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé)
Face aux Lions, les Rams ont peiné à rentrer dans le match, mais Donald, lui, a été un poison pour la ligne offensive de Detroit. Le defensive tackle a provoqué plusieurs pénalité, a mis une pression constante sur Matt Stafford et l’a sacké à deux reprises.

Defensive end : B.J. Hill, New York Giants (3 plaquages, 3 sacks)
Coéquipier de Bradley Chubb dans la superbe ligne défensive de NC State en 2017, B.J. Hill avait sauté aux yeux du grand public lors du processus pré-Draft. Désormais chez les Giants, il semblerait que les qualités qu’on lui attribuait avant ses débuts NFL soient bien présentes. Il ne reste plus qu’à trouver une régularité, comme pour la totalité de la défense des Giants et cela pourrait faire beaucoup de dégâts.

Defensive end : Demarcus Lawrence, Dallas Cowboys (3 plaquages, 1 sack)
Dominant face aux Saints, Demarcus Lawrence a de bonnes chances d’être All-Pro cette année et de décrocher un gros contrat à l’intersaison puisqu’il joue actuellement sous le franchise tag. Face à New Orlans, il a réussi un sack, 3 pressions et un fumble forcé. Il en est d’ailleurs à 4 sacks sur les trois derniers matches

Linebacker n°1 : Olivier Vernon, New York Giants (5 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé)
Olivier Vernon semble bien plus à l’aise depuis le début de la saison dans le nouveau système défensif des Giants qu’il ne l’était par le passé. Avec 6 pressions et 2 sacks, Vernon a montré un visage qu’on lui connaissait du côté de Miami et lors de sa première saison à New York, mais qui avait disparu depuis.

Linebacker n°2 : Alec Ogletree, New York Giants (10 plaquages, 2 interceptions, 1 touchdown)
Deux interceptions dont une retournée pour un touchdown pour l’ancien Ram qui a carburé en semaine 13 comme tout le reste de sa défense. Cela fait d’ailleurs quelques semaines qu’on voit du mieux dans la défense des Giants. Avec Odell Beckham Jr. et Saquon Barkley, les Giants doivent vraiment se trouver un quarterback rapidement, même si Eli Manning a montré quelques signes encourageants dernièrement.

Linebacker n°3 : Bobby Wagner, Seattle Seahawks (12 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé, 1 interception, 1 touchdown)
Énorme sur la couverture tout au long du match face aux 49ers, c’est évidemment son pick six de 98 yards qui assoit la domination des Seahawks qui lui vaut sa place dans l’équipe type. Le linebacker des Seahawks pourrait bien encore une fois être sélectionné en équipe All-Pro cette saison, tant sa présence au milieu de la défense de Seattle est primordiale.

Cornerback n°1 : Xavien Howard, Miami Dolphins (4 plaquages, 2 interceptions)
Quelle saison de la part du cornerback des Dolphins qui, avec les deux de cette semaine, en est désormais à 7 interceptions sur la saison. Ses performances peuvent rappeler la saison 2016 de Marcus Peters car Howard est un joueur qui prend des risques. C’est une approche parfois payante, mais il concède souvent des yards en étant aussi agressif. Howard a l’avantage sur Peters d’avoir un comportement exemplaire sur le terrain jusque-là.

Cornerback n°2 : Malcolm Butler, Tennessee Titans (6 plaquages, 1 interception)
Ciblé à 5 reprises, Malcolm Butler n’a autorisé que 2 réceptions pour 6 yards et une évaluation totale de 8,3 lorsqu’on a lancé dans sa direction puisqu’il a également intercepté un ballon en fin de match qui a permis au Titans de repartir dans le bon sens et de finalement gagner ce match.

Free safety : Micah Hyde, Buffalo Bills (4 plaquages, 1 interception)
Micab Hyde a réussi sa meilleure performance de la saison face aux Dolphins en semaine 13. Malgré la défaite, Hyde a eu un gros impact sur le match avec une interception accompagnée de deux stops défensifs. Après une saison 2017  monstrueuse, Hyde démontre que ce n’était pas juste un feu de paille, même si ses performance ne sont pas aussi exceptionnelles que la saison passée.


Strong safety : Andrew Adams, Tampa Bay Buccaneers (1 plaquage, 3 interceptions)
Quand on réussit 3 interceptions dans le même match face à un ancien MVP, on se retrouve dans l’équipe type. C’est une sorte de règle.

Équipes spéciales

Kicker : Aldrick Rosas, New York Giants (3/3 aux field goals, 3/3 aux extra points)
Une semaine parfaite, encore une fois et une deuxième apparition consécutive dans l’équipe de la semaine pour Aldrick Rosas qui couronne le tout avec un field goal de la gagne en prolongation pour donner aux Giants une victoire encourageante dans une saison 2018 difficile.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une