Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : les revanchards aux commandes chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 15 !

Le combiné

Bengals – Raiders : les Bengals gagnent de 4 points ou plus : 1,90

Oakland a mieux joué ces dernières semaines en accrochant Kansas City et battant Pittsburg. Le problème? La rencontre a lieu dans le froid de l’Ohio, loin de la douceur californienne. Les Bengals ont fait douter les Chargers la semaine dernière, ils semblent être encore compétitifs, Jeff Driskel s’améliorant.  Joe Mixon et John Ross seront sollicités pour offrir (peut être) une dernière victoire à Marvin Lewis en tant qu’entraineur en chef de Cincinnati au Paul Brown Stadium.

Broncos – Browns : les Broncos mènent à la mi-temps et remportent le match : 2,15

Les Browns ont fait une saison correcte mais tombent au mauvais endroit au mauvais moment chez des Broncos en quête de rachat après la défaite de la semaine passée. Cleveland sort de prestations convaincantes mais n’est pas au mieux en déplacement et l’altitude ne les aidera pas.

Falcons – Cardinals : les Falcons mènent de 7 points ou plus à la mi-temps : 1,80

Bataille de volatiles blessés en Georgie. Peu épargné par les blessures, la saison des Falcons a été un cauchemar alors qu’ils espéraient disputer un Super Bowl sur leur terre en février prochain. Pour la dernière à domicile, ils tenteront de relever la tête et prendre le dessus sur de faibles mais combatifs Cardinals.

Les suggestions du jour

Jaguars – Redskins : les Jaguars gagnent de 8 points ou plus : 1,80

Cody Kessler contre Josh Johnson, peut être la pire opposition de quarterbacks cette saison. Entre une équipe qui se désagrège au fil des semaines ou des blessures et une des plus grande déception de la saison, les points ne devraient pas s’envoler. Washington n’a plus grand monde en attaque pour tenter de scorer alors que Jacksonville peut toujours compter sur sa défense pour le faire.

Panthers – Saints : moins de 5,5 touchdowns : 1,87

Les Saints, déjà assurés des phases finales, en visite chez des Panthers en chute libre mais qui peuvent encore accrocher une place en playoffs. Le combat peut paraitre déséquilibré mais Carolina a besoin de cette victoire, d’autant plus face à un rival de division. La Nouvelle Orleans a eu du mal la semaine passée, déjà en déplacement, la partie s’annonce serrée et, pour une fois, ne devrait pas se finir sur un score élevé.

Steeelers – Patriots : victoire des Steelers : 1,88

Une blessure aux cotes ne privera pas Ben Roethlisberger de son affrontement annuel avec Tom Brady, le solide quarterback en a vu d’autres dans sa carrière. Et celui-ci est d’une grande importance dans le classement final de la conférence. Pittsburgh est dans une spirale négative mais New England n’est pas souverain sur la route cette saison, en atteste la récente défaite à la dernière seconde face à Miami. Si les Steelers restent concentrés et veulent y croire, le moment est idéal pour marquer les esprits.

49ers – Seahawks : moins de 4,5 touchdowns : 1,80

Deuxième rencontre en 15 jours entre les deux rivaux de divisions. Seattle se dirige tranquillement vers la Wild-Card et devrait s’imposer une nouvelle fois contre San Francisco, décimé par les blessures, qui se rapproche un peu plus du futur premier choix de la draft au printemps prochain. Le premier match était une balade pour les coéquipiers de Russell Wilson mais le lieu de rendez-vous à changer. À l’extérieur, la partie risque d’être plus serrée et peu de points sont à prévoir.

Bills – Lions : les Bills gagnent de 3 points ou plus : 1,70

Si Buffalo veut accrocher une autre victoire cette saison, le match face à Detroit est peut être la meilleure chance de le faire, avec Patriots et Dolphins encore au calendrier. Les Lions sont irréguliers au possible et souvent en difficultés face à des adversaires plus faibles sur le papier. La défense de Buffalo, le froid annoncé et un public surchauffé auront une nouvelle fois raison du talent de Matthew Stafford en difficulté la semaine dernière et depuis quelques semaines.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR