Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Stats : Dirk Koetter en tête de la liste des coachs qui tentent le plus de 4e tentatives

La tendance est à la prise de risque sur les quatrièmes tentatives en NFL. Le chef de file de ce mouvement s’appelle Dirk Koetter.

Selon une infographie publiée par la NFL, le coach des Buccaneers est celui qui a le plus gros taux de quatrièmes tentatives et 1 yard tentées entre 2008 et la semaine 12 de cette saison. Environ 65% du temps, Koetter tente le coup ! Doug Pederson (Eagles) est derrière lui, à environ 60. Sean McDermott (Bills) complète le podium.

À 50% de quatrièmes tentatives et 1 yard tentées au minimum, on retrouve aussi Dan Quinn (Falcons), Jack Del Rio (ex Raiders), Sean Payton (Saints), Kyle Shanahan (49ers), Lovie Smith (ex Bears), Vance Joseph (Broncos), Jon Gruden (Raiders), Matt Patricia (Lions) et Bill Belichick (Patriots).

En queue de peloton ? Pas vraiment de surprises, avec Jim Caldwell (ex Lions) et Jeff Fisher (ex Rams). Pat Shurmur (Giants) est le plus timide chez les coachs en activité.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu