Josh Gordon (Patriots) : « Je prend exemple sur Tom Brady »

Le pari des Patriots avec Josh Gordon est en train de fonctionner. Le receveur n’est pas au rendement de sa grande année 2013 à Cleveland, mais il s’est intégré et...

Le pari des Patriots avec Josh Gordon est en train de fonctionner. Le receveur n’est pas au rendement de sa grande année 2013 à Cleveland, mais il s’est intégré et joue un peu plus de la moitié des snaps offensifs. En 9 matchs, il a capté 35 passes pour 622 yards et 4 touchdowns.

Surtout, il va bien. Pas de rechute. Pas d’histoire de marijuana.

Sans surprise, Tom Brady n’est pas étranger à tout ça.

« C’est bon de pouvoir être si proche pour apprendre de lui. Je prend exemple sur lui », explique Gordon à ESPN. « Il a tout bien fait, donc j’apprécie juste le temps passé avec lui. »

Le numéro 12 a tout simplement été fidèle à sa réputation depuis l’arrivée de Gordon.

« Je suis arrivé avec l’idée que c’était un gars qui bossait dur, et il n’a fait que continuellement montrer ça. »

Mais il n’y a pas que le football.

« C’est un père de famille. Il adore sa famille, il fait des visioconférences avec ses enfants, et je peux m’identifier à ça avec ma famille, mes enfants. Il aime le jeu et tout ce qui va avec. »

L’autre facteur de la bonne forme de Gordon ? Le staff médical de New England, ainsi que les préparateurs physiques, que le joueur loue pour l’avoir aidé à se remettre de sa blessure aux ischios.

« C’est le jour et la nuit, une énorme différence. Je pense que je suis aussi bien que je ne l’ai jamais été », assure-t-il.

Gordon est dans la dernière année de son contrat. Il sera libre au mois de mars. Il semblerait dans l’intérêt de tous de prolonger l’union avec les Patriots.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires