Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : trois victoires pour un combiné attirant chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 16 !

Le combiné

Seahawks – Chiefs : victoire des Seahawks : 1,95

Compte tenu de l’implication pour les playoffs, les deux équipes ont besoin d’une victoire mais une seule aura gain de cause. Il est toujours très difficile de gagner au Centurylink Field et les conditions météorologiques semblent plus propices à la redoutable attaque au sol des Seahawks qu’au jeu aérien des Chiefs. Kansas City parait en perte de vitesse ces derniers temps, la défense des hommes de Pete Carroll est meilleure et Seattle est redoutable en prime time (80% de victoires depuis 2010). Avec tous ces éléments et sur la dynamique actuelle, la balance penche du côté des locaux dans cet affrontement.

Raiders – Broncos : victoire des Raiders : 2,10

Potentiellement le dernier match des Raiders dans la baie et face à eux se dressent leurs vieux rivaux Broncos qui n’ont plus rien à jouer cette saison, le parfait mélange pour offrir une dernière victoire aux fans enragés. Oakland est plus compétitif sur ses terres avec un Derek Carr consistant, en atteste la dernière victoire en date face aux Steelers. Denver est une équipe de séries cette saison, l’actuelle est négative et peu d’éléments font penser à un retournement de situation.

Panthers – Falcons : victoire des Falcons : 2,00

Annoncées comme postulantes aux phases finales voir mieux, les deux équipes ne peuvent plus prétendre qu’à ramasser les miettes laissées par New Orleans et se battre pour la deuxième place honorifique de la division. Pour Carolina, rien ne va. En chute libre, l’épaule de Cam Newton a lâché à l’image de son équipe et rien ne semble pouvoir endiguer la descente au classement où seul Christian MacCaffrey surnage au sein de l’attaque. Malgré son instabilité, la défense d’Atlanta s’est réveillée avec le retour de Deion Jones et possède plus de certitudes offensives pour remporter la partie.

Les suggestions du jour

Cardinals – Rams : les Rams mènent de 10 points ou plus à la mi-temps : 1,70

Le premier duel a tourné à la démonstration avec une victoire 34-0 des californiens, les choses pourront difficilement en être autrement dans ce second acte. Les Rams viennent d’enchainer deux revers consécutifs et jouent comme si Jeff Fisher était à nouveau aux manettes. Ils doivent se reprendre, histoire d’enclencher une dynamique victorieuse à l’approche des phases finales, Arizona est l’adversaire idéal pour cela.

Jets – Packers : victoire des Packers : 1,78

La saison des Packers est terminée et ils n’ont pas gagné sur la route cette saison. Les Jets en reconstruction ne sont pas meilleurs pour marquer des points. Ils jouent mieux avec Sam Darnold et aimeraient obtenir une dernière victoire à domicile. Le problème est qu’Aaron Rodgers a annoncé son intention de disputer les dernières rencontres et Mike Pettine aura à coeur de faire briller sa défense pour son retour à New York.

Patriots – Bills : les Patriots gagnent de 14 points ou plus : 1,75

New England est dans l’obligation de l’emporter dimanche après-midi, si possible avec la manière, après deux revers consécutifs en déplacement. Si la division semble acquise, l’une des deux places en semaine de repos et l’avantage du terrain sont plus incertains mais encore jouables. Position que les Patriots ne doivent pas laisser échapper tant ils sont redoutables chez eux. Par chance, ils évolueront sur leurs terres face à l’une des victimes préférées de Tom Brady.

Cowboys – Buccaneers : les Cowboys mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,69

S’ils veulent faire un pas de plus vers le titre de division, les Cowboys n’ont pas d’autre choix que manger un « W » face à Jameis Winston et les siens. Dallas excelle à la maison, où il peut rebondir après la défaite embarrassante et humiliante de la semaine dernière. A eux d’entamer correctement les débuts de mi-temps et de retrouver une défense performante cette fois-ci. Tampa Bay est trop inconstant des deux côtés du ballon pour espérer l’emporter, même si sa défense est un petit peu sortie de sa léthargie .

Lions – Vikings : plus de 4,5 touchdowns

Quelle facette de Detroit va-t-on avoir droit dans ce duel de division? L’équipe capable de faire tomber les gros au Ford Field ou celle qui s’est ramassée lamentablement à Buffalo la semaine passée? Matthew Stafford glisse vers la médiocrité au fil des rendez-vous, vivement que la saison se termine pour lui. Minnesota n’est pas au mieux également, alternant victoires convaincantes et défaites inquiétantes mais peut se rapprocher d’une participation en playoffs en cas de succès. Devant cette incertitude, miser sur les touchdowns reste un risque plus calculé.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec :
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR