Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Kansas City Chiefs Résumés

Chiefs – Ravens (27-24) : Patrick « Magic » Mahomes sauve les Chiefs

Kansas City Chiefs (11-2) – Baltimore Ravens (7-6) : 27-24

Ce duel entre la meilleure attaque de la ligue contre la meilleure défense a dû attendre les prolongations pour se trouver un vainqueur. Les Chiefs remportent le toss et gardent la balle. De nouveau en rythme, Patrick Mahomes (35/53, 377 yards, 2TD, 1int) fait progresser son équipe dans le terrain des Ravens. A 10 yards du but, le quarterback des Chiefs laisse échapper le ballon sans avoir été touché, mais le ballon est récupéré par Eric Fisher. S’ils gardent la possession, cette action leur fait perdre 13 yards et ils doivent se contenter d’un field goal, ce qui laisse l’occasion aux Ravens de répondre.

Lamar Jackson (13/24, 147 yards, 2TD – 13 courses, 71 yards) réussit à progresser jusqu’au milieu mais finit par se faire sack. Visiblement touché, il doit laisser sa place à Robert Griffin III en 3&22. Aucune de ses deux tentatives ne trouve preneur et les Chiefs remportent leur 11ème match de la saison.

Les Ravens inarrêtables au sol

Le début de match est tranquille, les deux équipes commençant par un punt. Il faut attendre la fin du premier quart temps pour voir les Chiefs trouver l’ouverture, bien aidés par une passe interférence dans le end-zone. Damien Williams (8 courses, 14 yards, 1TD – 1 réception, 8 yards, 1TD) finit le boulot sur une course de 1 yard, 7-0.

La réponse des Ravens est immédiate, enchainant au sol entre Gus Edward (16 courses, 67 yards), Kenneth Dixon (8 courses, 59 yards, 1TD) et Lamar Jackson. Sans la moindre passe, les violets réussissent en 8 courses à atteindre la end-zone 7-7.

Après un échec d’Harrison Butker à 51 yards, les Ravens repartent en bonne position avant d’être stoppés à une dizaine de yards du but. Justin Tucker ne rate pas l’occasion de donner l’avantage à son équipe, 7-10.

Réaction de Kansas city avec un drive impressionnant de Mahomes, marqué par une conversion en 3&19. Il finit par trouver Travis Kelce (7 réceptions, 77 yards, 1TD) sur une passe de 15 yards pour redonner l’avantage à son équipe, 14-10.

Après un rapide stop défensif, les Chiefs réussissent à inscrire un field goal avant la mi temps, 17-10.

Les Chiefs n’avancent plus

Le début de la seconde mi-temps est agité. Stoppés en 4&1, les Ravens interceptent Mahomes. De nouveau en possession de la balle, Lamar Jackson amène les siens sur les 10 yards, en 4&2. John Harbaugh laisse son attaque sur le terrain et son agressivité paye. Jackson trouve Maxx Williams (1 réception, 10 yards, 1TD) et Baltimore égalise, 17-17.

A la suite d’un retour de punt de 55 yards signé Cyrus Jones , les Ravens se retrouvent en redzone avec moins de 5 minutes à jouer. Lamar Jackson ne laisse pas passer l’occasion et trouve John Brown (2 receptions, 23 yard, 1TD) pour un touchdown de 9 yards. Baltimore reprend l’avantage, 17-24.

Mahomes réveille le Arrowhead

En 4&9, a 1 minute 30 de la fin du match, Mahomes, sous pression, réussit à trouver Tyreek Hill (8 réceptions 139 yards), sur une jambe, pour une passe de 48 yards et les Chiefs restent en vie dans ce match. De nouveau en quatrième tentative, Mahomes trouve cette fois-ci Damien Williams qui inscrit son second touchdown du match, 24-24.

Il reste 56 secondes à jouer. Lamar Jackson à l’occasion d’amener son équipe à portée de field goal pour frapper un grand coup dans cette AFC. Après une passe de 11 yards, Jackson se fait surprendre par Justin Houston et lache le ballon. Le fumble est récupéré par les Chiefs en position de field goal. Harrison Butker rate son second field goal du match, fin du temps réglementaire.

En prolongation, les Chiefs s’en sortent et s’imposent 27-24. Les Ravens repenseront un moment à cette 4&9 convertie par Mahomes.

Cette victoire permet aux Chiefs de conserver la première place de l’AFC et prendre 2 matchs d’avance sur les Patriots. Les Ravens vont devoir batailler jusqu’au bout s’ils veulent continuer leur saison en janvier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4.2pariez1.13NE
15 Déc à 20:00DET2.6pariez1.35TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1