Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Alex Smith toujours à l’hôpital, les Cowboys ont contacté Jason Witten

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 10 décembre 2018.

Le petit dej’ : Alex Smith toujours à l’hôpital, les Cowboys ont contacté Jason Witten

L’actu chaude

– NFL Semaine 14 : tous les scores et résumés

Reggie McKenzie sur le départ ?

Cela ne serait pas une énorme surprise. Selon CBS Sports, Reggie McKenzie va quitter les Raiders à la fin de la saison. Le manager général et Jon Gruden (coach) n’auraient tout simplement pas la même vision des choses sur l’effectif. Étant donné qu’Oakland a échangé Amari Cooper et Khalil Mack, deux joueurs sélectionnés par McKenzie au premier tour, ce serait, encore une fois, tout sauf une surprise.

Alex Smith pas prêt pour la saison prochaine ?

Victime d’une fracture du fibula, Alex Smith (QB, Redskins) a surtout fait face à des complications suite à son opération. Une infection a fait son apparition et il est toujours à l’hôpital. Il a notamment fallu retirer les éléments placés pour réparer son os, les nettoyer et les remettre en place. Il ne serait désormais plus certain qu’il soit remis à temps pour le début de la prochaine saison.

Les Cowboys ont tenté avec Jason Witten

Jason Witten coule des jours heureux chez ESPN. Mais les Cowboys auraient bien aimé le faire revenir sur le terrain. Selon, Adam Schefter, qui travaille justement pour ESPN, les Cowboys ont tenté plusieurs fois de convaincre leur ancien tight end de sortir de sa retraite au cours de la saison.

Les blessures

– Touché à la cheville en fin de match, Lamar Jackson (QB, Ravens) a passé une radio qui n’a rien révélé de sérieux.

Zack Martin (OT, Cowboys) a aggravé son entorse du genou et n’a pas terminé le match de son équipe.

Ryan Tannehill (QB, Dolphins) a terminé la rencontre malgré une blessure à la cheville droite. Sa situation sera à surveiller dans les jours à venir.

LeSean McCoy (RB, Bills) a quitté ses coéquipiers dans le premier quart. Chris Ivory (RB) est touché au bras ou à l’épaule.

Jordan Reed (TE, Redskins) est touché au pied. Il est sorti en première mi-temps.

Jonnu Smith (TE, Titans) souffre d’une blessure au genou et ne rejouera pas cette saison, selon ESPN.

– Touché à l’épaule en première mi-temps, Ezekiel Ansah (DE, Lions) a quitté ses coéquipiers. Il a déjà manqué plusieurs matchs à cause de son épaule cette saison.

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) est sorti pendant une partie du match de dimanche mais a terminé la rencontre. Il a ensuite expliqué à ESPN qu’il pense jouer contre les Patriots la semaine prochaine.

Colin Kaepernick attend

Les Redskins ont mis Mark Sanchez sur le banc et Josh Johnson (QB) sera titulaire dimanche prochain. Il s’agira de sa première titularisation depuis 2011. Si jamais les Redskins veulent un quarterback qui est allé au Super Bowl il y a moins longtemps que ça, Colin Kaepernick est libre. Et selon les sources de Yahoo, il serait prêt à signer si jamais la franchise de Washington le contacte. Cela n’est pas arrivé pour le moment.

Kaepernick continue de s’entrainer et de se préparer. Au cas où.

Attention monsieur l’arbitre !

Les Bears ont tenté de jouer vite dans les deux dernières minutes avant la pause. Alors que l’équipe spéciale était prête à punter, l’attaque s’est ruée sur le terrain pour tenter de surprendre l’adversaire. Sauf que l’action a été arrêtée, car un arbitre a été renversé au passage. Matt Nagy n’était pas content.

Malcolm Jenkins a un conseil pour l’arbitre

Les Eagles ont failli récupérer le ballon sur un fumble provoqué dès le coup d’envoi de leur match de dimanche contre les Cowboys. Mais après ralenti, les arbitres ont rendu le ballon à Dallas, au prétexte que le ballon n’aurait pas été clairement recouvert. Malcolm Jenkins (S, Eagles) n’est pas vraiment d’accord.

« C’était un coup de sifflet assez mauvais », a expliqué Jenkins à ESPN. « Ils ont regardé et l’explication que j’ai eu c’est que ce n’était pas clairement recouvert, alors que Kamu (Grugier-Hill) avait le ballon dans les mains et qu’il n’y avait que des défenseurs des Eagles sur le ballon. Donc la personne qui regardait ça à New York devrait y aller doucement sur la bouteille. »

Une première pour Ezekiel Elliott

Aucun joueur offensif n’avait été sanctionné pour un casque en avant cette saison. Fin de série ce dimanche avec Ezekiel Elliott (RB, Cowboys), sanctionné contre les Eagles.

Rien de sérieux pour les Buccaneers

Le match des Buccaneers a été marqué par un accrochage entre Jameis Winston (QB) et Ryan Jensen (C). Rien de grave, pour le lineman.

« Nous sommes tous les deux des compétiteurs et on sortait d’une mauvaise action. Dans les familles, on se chamaille. Jameis et moi sommes des gars compétitifs, nous avons mis les choses au point et tout va bien », a assuré Jensen au Tampa Bay Times après la rencontre.

Madden en soutien scolaire

Josh Johnson (QB, Redskins) a débarqué à Washington au dernier moment. Comment faire pour apprendre rapidement les noms de ses coéquipiers ? Le quarterback a expliqué à NBC Washington qu’il a utilisé Madden pendant la semaine pour se familiariser avec l’effectif.

Cela semble avoir marché, puisqu’il sera titulaire lors du prochain match.

Les supporters des Redskins sont rentrés tôt

À la mi-temps de la débâcle contre les Giants, les supporters des Redskins sont allés aux toilettes. Mais chez eux.

Patrick Ricard rattrapé par son passé

Après avoir joué dix fois cette saison, Patrick Ricard (FB, Ravens) était inactif dimanche soir. Au cours du week-end, des internautes ont remonté des messages racistes postés sur Twitter il y a plus de cinq ans. Des messages dans lesquels il utilise notamment le mot « nigger. » La franchise a publié un communiqué qualifiant les messages d’inacceptables. Une explication aurait eu lieu avec le joueur.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR