Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Los Angeles Rams Résumés

Bears – Rams (15-6) : une démonstration défensive totale

Chicago Bears (9-4) – Los Angeles Rams (11-2) : 15-6

C’était un match de costauds. À tous les niveaux. Les défenses ont régné sur la soirée, et c’est un lineman offensif qui a inscrit le seul touchdown du match. Chicago a fait la différence dans le troisième quart-temps avec un safety signé Eddie Goldman pour passer devant (8-6). Sur la possession suivante, Mitchell Trubisky (16/30, 110 yards, 1 TD, 3 int), mais surtout Jordan Howard (19 courses, 101 yards), ont mené les Bears jusqu’à un touchdown. C’est Bradley Sowell qui a capté le ballon dans la end zone. Une drôle d’action offensive sur laquelle quatre defensive tackles étaient en jeu.

Ensuite ? Plus rien. Car l’incroyable attaque des Rams a été complètement neutralisée. 214 yards au total, le plus petit total depuis l’arrivée de Sean McVay à Los Angeles l’an dernier. Jared Goff (20/44, 180 yards, 4 int) signe un match calamiteux. Todd Gurley (11 courses, 28 yards – 3 rec, 30 yards) ne fait pas mieux.

Il faut évidemment saluer l’énorme performance de la défense de Chicago. Khalil Mack (1 sack) et Akiem Hicks (1 sack) ont mis la pression sur Goff, pendant que Roquan Smith, Prince Amukamara, Eddie Jackson et Kyle Fuller, chacun auteur d’une interception, étaient impeccables en couverture. Le jeu au sol de Los Angeles ne se mettant jamais en place, avec seulement six courses pour Gurley sur les trois premiers quarts, la pression est restée constante sur le quarterback.

Les Rams ont eu une bonne occasion de revenir dans la partie plus tard dans le troisième quart quand Trubisky a été intercepté et que Goff est reparti des 27 yards adverses… pour se faire intercepter sur l’action suivante. Un field goal manqué, un sack sur quatrième tentative et une nouvelle interception ont bouclé les trois dernières séries de Los Angeles.

La différence au sol

Mitchell Trubisky n’a pas été beaucoup plus bon que son adversaire du soir. Mais lui a pu se reposer sur un jeu au sol efficace. Jordan Howard et Tarik Cohen (9 courses, 69 yards) ont permis à Chicago de cumuler un total de 194 yards à la course. De quoi permettre à leur équipe de garder le cuir pendant quasiment 37 minutes. Neuf des 17 first downs des Bears ont été gagnés au sol.

Cette défaite fait descendre les Rams à la deuxième place de la conférence NFC. Ils sont à égalité avec les Saints, mais New Orleans a gagné l’affrontement entre les deux équipes. Chicago monte à la troisième place de la conférence et reste à l’aise dans la division NFC Nord.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une