Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : infection nosocomiale pour Derrius Guice, Bob l’éponge au Super Bowl ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 13 novembre 2018.

Le petit dej’ : infection nosocomiale pour Derrius Guice, Bob l’éponge au Super Bowl ?

L’actu chaude

– Jaguars, Rams, Chargers, Raiders et Buccaneers recevront à Londres et Mexico

– La Draft prend la direction de Las Vegas en 2020

Derrius Guice aussi a eu une infection

Il faudrait apparemment revoir les conditions d’hygiène des hôpitaux où sont soignés les joueurs des Redskins. Car Alex Smith (QB) n’est pas le seul a avoir subi une infection nosocomiale. Le Washington Post révèle que Derrius Guice (RB) a également eu besoin de trois opérations supplémentaires après celle qui a réparé sa déchirure du ligament croisé antérieur. Il a développé une infection qui a duré deux mois. Le coureur a été sous perfusion d’anti-biotiques pendant sept semaines.

Guice a été opéré en Floride, dans la clinique du docteur James Andrews, le spécialiste qui a traité de nombreux joueurs NFL.

Les blessures

– Pour affronter les Chiefs jeudi, les Chargers seront privés d’Austin Ekeler (RB) à cause d’une commotion. Le titulaire du poste, Melvin Gordon (RB), est incertain pour ce match en raison d’une blessure à un genou.

– Touché au pied, Spencer Ware (RB) est très incertain pour les Chiefs qui reçoivent les Chargers jeudi soir. Cam Erving (LG) est très incertain lui aussi en raison d’une blessure au genou. Sammy Watkins (WR) est forfait (pied) tandis que Tyreek Hill (WR) devrait pouvoir tenir sa place malgré ses douleurs au talon.

Ryan Tannehill (QB, Dolphins) s’est blessé à la cheville pendant la victoire des Dolphins sur les Patriots. Il va devoir être surveillé dans les jours à venir, selon NFL Network. Mercredi, il s’est entrainé de manière limitée. Adam Gase a expliqué au Miami Herald que son lanceur jouera le prochain match « à moins que quelque chose de fou n’arrive. »

James Conner (RB, Steelers) ne s’est pas entrainé mercredi à cause de sa cheville. Mike Tomlin a expliqué à la presse qu’il y a toujours une chance que Conner joue contre les Patriots. Pas d’entrainement non plus pour Ben Roethlisberger (QB) à cause de sa blessure aux côtes.

Odell Beckham (WR, Giants) ne s’est pas entrainé mercredi à cause de sa blessure au quadriceps.

Mychal Kendricks (LB, Seahawks) a été victime d’une fracture au tibia lundi contre Minnesota selon Adam Schefter d’ESPN. Pete Carroll a ensuite expliqué à la presse que son joueur a terminé le match malgré la blessure. Mais il ne terminera donc pas la saison. Kendricks a maintenant rendez-vous au tribunal le 24 janvier pour connaitre sa sentence dans l’affaire où il a plaidé coupable pour délit d’initié. Carroll a laissé entendre que la franchise aimerait bien le faire revenir.

– Touché à la cheville lors du dernier match, Adam Thielen (WR, Vikings) s’est entrainé normalement mercredi.

Ezekiel Elliot (RB) et Zack Martin (RG) n’ont pas débuté l’entrainement des Cowboys ce mercredi selon Todd Archer d’ESPN. Martin a aggravé sa blessure au genou.

LeSean McCoy (RB) et Steven Hauschka (K) sont aux soins chez les Bills ce mercredi. McCoy est touché aux ischios-jambiers tandis que Hauschka est blessé à la hanche.

Ryan Kelly (C) est de retour à l’entrainement. Les Colts sont privés de leur titulaire depuis 3 matchs en raison d’une blessure au genou.

David Johnson (RB, Cardinals) ne s’est pas entrainé mercredi à cause d’une blessure au quadriceps. Son coach a assuré qu’il va bien et qu’il s’agissait d’un peu de repos.

Les transactions

Brandon Marshall (WR) ne portera pas le maillots des Saints. Le receveur a été coupé par La Nouvelle Orléans, un mois après en avoir fait l’acquisition. Dans le même temps, Erik Swoope (TE) rejoint les Saints, quelques jours après avoir été coupé par les Colts.

– Les Dolphins ont signé Hroniss Grasu (OL) et placé sur la liste des blessés Jake Brendel (OL).

– Les Bears ont signé Marcus Williams (DB) et placé sur la liste des blessés Bryce Callahan (CB), victime d’une fracture au pied gauche.

– Les Steelers testent actuellement les kickers Kai Forbath et Matt McCrane. Chris Boswell a manqué deux coups de pied dimanche dans la défaite contre Oakland et se retrouve sous pression.

DeFilippo ne sera pas DeRetour à Philadelphie

Coach des quarterbacks des Eagles l’an dernier, John DeFilippo n’a pas fait long feu à la tête de l’attaque des Vikings. Licencié, il est libre d’être employé où bon lui semble. Mais cela ne sera pas à Philadelphie. Selon ProFootballTalk.com, Doug Pederson a expliqué lors de son point presse de mercredi qu’il a confiance en son staff actuel et qu’un retour de DeFilippo n’est pas à l’ordre du jour.

Une liste pour la Rooney Rule

Toutes les équipes qui recrutent un nouveau coach ou un nouveau manager général doivent faire passer un entretien d’embauche à au moins un candidat issu des minorités. Pour les aider, la NFL a annoncé mercredi qu’une liste sera désormais disponible, avec les noms de candidats potentiels, notamment d’assistants coachs méritants.

C’est la Fritz Pollard Alliance, qui oeuvre pour la diversité en NFL, qui compilera la liste. L’idée est notamment d’éviter les entretiens bidons parfois organisés par certaines équipes histoire d’être dans les clous de la règle.

Les Raiders dans un trou noir

Où vont jouer les Raiders en 2019 ? Alors que la ville d’Oakland vient d’attaquer la franchise en justice, les choses sont floues. Mark Davis a assuré jeudi que « tout est une option. » Derek Carr (QB), lui, ne peut que constater la folie dans laquelle il est plongé.

« C’est dingue », explique le quarterback à ESPN. « Mon frère m’a prévenu sur ce genre de choses parce qu’il a joué pendant 12 ans. Je lui disais, « Non, quand tu y arrive ce ne sont que des arc-en-ciel et des papillons parce que tu es arrivé en NFL. » Et tout d’un coup, tu as des nouveaux amis tous les ans. J’ai eu quelque chose comme 27 personnes différentes dans le vestiaire à-côté de moi en cinq ans. Cela montre à quel point ce business est difficile. »

Surtout chez les Raiders.

Heureusement, le coach est toujours là pour apporter de la rationalité.

« Je veux jouer à Oakland », a expliqué Jon Gruden au San Francisco Chronicle.

Une pelouse neutre à New York ce week-end

Le MetLife Stadium sera neutre ce week-end. Ni derrière les Giants ni derrière les Jets. Tout du moins au niveau des end-zones ! Les deux équipes ont annoncées que les deux end-zones seront neutres ce week-end du fait de la proximité des rencontres (les Jets reçoivent Houston samedi à 16h30 et les Giants reçoivent Tennessee dimanche à 13h). Quand en plus vous rajoutez une météo pluvieuse, cela devient compliqué pour les équipes techniques de faire le changement complet de l’habillage du stade en l’espace de 12h. Ce cas de figure s’était déjà passé en décembre 2016.

Bob l’éponge au Super Bowl ?

Mercredi, le compte Twitter officiel du stade des Falcons, qui va accueillir le Super Bowl, a tweeté une image d’un épisode de Bob l’Éponge où la chanson « Sweet victory » est jouée à un match de football. Aucune précision n’a été donnée, mais on peut craindre le pire.

Par Rémi Brazon et Alain Mattei

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
25-Mar à 1:30 BOS 1.98 pariez 1.81 SAS
25-Mar à 2:30 GSW 1.16 pariez 5.25 DET
25-Mar à 3:30 LAL 2 pariez 1.8
26-Mar à 1:00 ORL 2.1 pariez 1.65 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une