Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : avantage du terrain et gros gains chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 17 !

Le combiné

Rams – 49ers : les Rams gagnent de 14 points ou plus : 2,10

La mission pour Los Angeles est simple: prendre les devants rapidement et écraser son adversaire pour s’assurer la deuxième place de la conférence. San Francisco fait de son mieux avec ce qu’il a mais ce ne sera pas suffisant pour suivre, et sont catastrophiques à l’extérieur. Les Rams gagneront confortablement comme ils l’ont fait lors du premier affrontement.

Ravens – Browns : les Ravens mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,75

Les Browns ont déjà réussi leur saison, seront bons en 2019 mais ne pourront pas contenir Baltimore aujourd’hui. Bien lancés ses dernières semaines, les Ravens arrivent en forme au bon moment et ne laisseront pas passer la chance de remporter la division, qui plus est à domicile. Baker Mayfield a été impressionnant cette saison mais Baltimore a la meilleure défense contre la passe de la ligue et l’étouffera.

Packers – Lions : les Packers gagnent de 9 points ou plus : 1,80

Encore une fois, Aaron Rodgers a sauvé les Packers la semaine passée et ont assez de fierté pour battre Detroit et terminer l’année du centenaire en beauté. L’attaque de Detroit est peut-être motivée, mais il leur manque tellement de joueurs qu’elle n’a pas atteint les 20 points depuis le 18 novembre dernier. Les Lions ont abandonné il y a plusieurs semaines et sont en hibernation. Mauvais sur la route cette année, ils ne gagnent presque jamais dans le Wisconsin.

Les suggestions du jour

Bills – Dolphins : les Bills gagnent de 4 ou plus : 1,70

Miami vient de perdre à domicile contre Jacksonville et n’a plus rien à jouer. Pour cette dernière rencontre, ils doivent se rendre dans le froid de Buffalo et sans motivation. Les Bills ont essayé de faire au mieux cette saison avec les moyens à disposition et auront à coeur de briller une dernière fois de la saison devant leur bouillant public.

Patriots – Jets : les Patriots gagnent de 14 points ou plus : 1,73

Les Patriots ont rarement à se soucier de la semaine 17 en règle générale. Cette année, le son de cloche est différent à cause d’un parcours sur la route un peu chaotique où ils y ont laissé quelques plumes. Par chance, ils évoluent dans leur forteresse imprenable du Gillette Stadium. Une victoire leur assure une semaine de repos et encore au moins un match de playoff à domicile.

Buccaneers – Falcons : victoire des Falcons : 1,88

L’attaque des Falcons montre enfin des signes de vie au cours des deux dernières semaines. Si le jeu aérien n’était pas vraiment un problème, Atlanta a résolu ses problèmes à la course pour en faire une menace crédible pour les adversaires. Match indécis avec peut être les dernières apparitions de Dirk Koetter et Jameis Winston sous pavillon floridien. Avec une belle cote, tentons la victoire des coéquipiers de Matt Ryan pour finir la saison en beauté.

Texans – Jaguars : les Texans mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,69

Houston a perdu gros la semaine passée en abandonnant la deuxième place de la conférence aux Patriots. Une victoire est impérative dans ce duel pour empocher la division et assurer un premier tour de playoff dans le Texas, voir mieux si un miracle se produit à Foxborough. Côté Jaguars, le doute persiste entre Blake Bortles et Cody Kessler pour le poste de quarterback titulaire mais peu importe le choix, l’élu ne devrait pas causer de grands problèmes à la défense des coéquipiers de J.J Watt.

Steelers – Bengals : plus 5,5 de touchdowns : 2,05

La seule chance pour les Steelers d’accrocher une place en playoffs sera de gagner sa division mais pour cela ils devront battre Cincinnati et espérer que Cleveland gagne à Baltimore. Autant dire qu’il y a peu de chance que cela se produise et Pittsburgh risque de passer ses nerfs sur son rival. Point de mutinerie dans l’Ohio, la croisière s’amuse tandis que le bateau tigré coule doucement mais surement avec à sa tête le commandant Lewis fidèle à ses idées. Optez plutôt pour les points pour pimenter le jeu.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR