Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Los Angeles Chargers Résumés

Chiefs – Chargers (28-29) : Los Angeles en playoffs sur une conversion à deux points !

Kansas City Chiefs (11-3) – Los Angeles Chargers (11-3) : 28-29

Au culot ! Dans une fin de match folle, les Chargers sont allés au bout de la tension, en tentant une conversion à deux points à 4 secondes de la fin. L’enjeu : la victoire. Une audace récompensée par une réception de Mike Williams (7 rec, 76 yards, 2 TDs), déjà auteur du touchdown juste avant.

Une conclusion dingue pour une remontée dantesque. Car Los Angeles était mené de 14 points dans le dernier quart, avec 8mn15 à jouer. Philip Rivers (26/38, 313 yards, 2 TDs, 2 int) et sans bande répondent alors avec un long drive bouclé par un touchdown de Justin Jackson (16 courses, 58 yards) au sol pour réduire l’écart (28-21). Il reste 3mn15. Patrick Mahomes (24/34, 243 yards, 2 TDs) n’est alors pas capable de gagner le moindre first down. Kansas City rend le ballon avec 2mn37 sur le chrono. Rivers trouve Travis Benjamin (2 rec, 57 yards) pour 31 yards, puis pour 26 longueurs. Une interférence défensive litigieuse donne le ballon aux Chargers à un petit yard de la terre promise. Williams est à la conclusion, puis à la conversion à deux points.

« Nous sommes venus ici pour gagner, pas pour faire match nul », a expliqué Anthony Lynn en conférence de presse au sujet de sa décision de tenter à deux points.

Sans Berry, c’était cuit

L’évènement à Kansas City était le retour d’Eric Berry. Et le safety a bien été présent partout dès le début du match. Une entame idéale pour les rouges, avec une interception sur Rivers, puis des touchdowns de Demarcus Robinson et Darrel Williams pour prendre le large (14-0). Mike Williams a tout de même inscrit son premier touchdown du soir pour réduire l’écart, 14-7 Kansas City à la pause. Entre temps, Keenan Allen est sorti à cause d’une blessure à la hanche et les choses semblent bien compliquées pour les Chargers.

Au retour des vestiaires, Damien Williams (10 courses, 49 yards, 2 TDs) redonne de l’air aux locaux (21-7), avant une nouvelle réponse immédiate de son homonyme Mike Williams (21-14). Car Eric Berry n’est pas revenu sur le terrain après la mi-temps. Il est ménagé. Et l’attaque de Los Angeles en profite. Si Damien Williams a donc remis son équipe à quatorze points d’avance (28-14) dans le dernier quart, les trous défensifs ont ouvert le chemin à la folle remontée des visiteurs.

Cette victoire permet aux Chargers de valider leur billet pour les playoffs. Ils restent toutefois derrière les Chiefs dans l’AFC Ouest. Si les deux équipes sont à égalité sur le bilan, Kansas City garde l’avantage grâce à son bilan dans la division.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une