Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations New Orleans Saints

Cam Newton est motivé par un balai et une bouteille de vin

Panthers contre Saints, c’est une rivalité de division. Ces rencontres sont toujours un peu plus piquantes. L’an dernier, New Orleans a battu deux fois Carolina en saison régulière, avant de les écarter des playoffs.

Un 3-0 qui claque, et dont certains Saints n’ont pas manqué de profiter. Cameron Jordan a envoyé une bouteille de vin à Cam Newton. On le savait. Mais un petit plaisantin a aussi fait envoyer un balai au quarterback.

De quoi ajouter à sa motivation pour le match de lundi.

« Si j’ai besoin d’un boost ou d’une motivation pour ce match, j’en ai un tous les jours dan mon vestiaire avec les cadeaux que j’ai reçu l’an dernier. Je suis impatient », a expliqué Newton en conférence de presse jeudi. « Oui, c’était du vin. Et ils ont aussi envoyé un balai. Vous savez, je ne l’ai pas déballé, pour le retourner à l’envoyeur si tout va bien et qu’on fait ce que nous savons faire. »

Mais le sourire de Newton le montre, il n’y a pas de réelle animosité.

« C’est pour plaisanter. J’ai pu voir Cam Jordan pendant l’intersaison, et au final, nous nous détestons avec respect sur le terrain. »

Balai ou pas, les Panthers n’ont pas le choix. Après cinq défaites de suite, Carolina doit absolument gagner pour rester dans la course aux playoffs.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 1.87 pariez 1.87 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.06 pariez 7.4 LAL
20-Mar à 4:00 1.56 pariez 2.4 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu