Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers – Jimmy Graham : « Mes stats sont ridicules »

Acquisition star des Packers pendant la dernière intersaison, Jimmy Graham a clairement soufflé le chaud et le froid en 2018. Deuxième meilleur receveur des siens, avec 549 yards, le tight end s’est contenté de deux petits touchdowns, lui qui est souvent une menace dans la zone rouge.

L’ancien joueur des Saints et des Seahawks s’est d’ailleurs lui-même montré très critique sur ses performances, en conférence de presse.

« Mes stats sont juste ridicules. Bien sûr, tout n’est pas une question de chiffre, et je préfère faire une réception pour 2 yards si l’équipe gagne, mais quand vous constatez que nous n’aidez pas suffisamment l’équipe, ça ne fait jamais plaisir. »

L’an passé, le numéro 80 avait inscrit 10 touchdowns avec Seattle, et son plus petit total était justement avec les Seahawks, en 2015, avec 2 réceptions dans l’en-but. Problème : il avait, à l’époque, joué deux matches de moins sur la saison.

Signé jusqu’en 2020, Graham n’est pas sûr de rester dans le Wisconsin, car la franchise économiserait 5 millions de dollars en le coupant pendant l’intersaison. A lui de se montrer plus efficace face aux Bears, aux Jets et aux Lions d’ici la fin de la saison régulière.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.7 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu