Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Denver Broncos Résumés

Broncos – Browns (16-17) : Cleveland s’offre le droit de rêver

Denver Broncos (6-8) – Cleveland Browns (6-7-1) : 16-17

Sans jeu au sol, les Broncos ne peuvent pas gagner. A 6 yards de la end zone, en 4&1 et à 5 minutes 30 de la fin, Phillip Lindsey (14 courses, 24 yards) est une fois de plus stoppé. Mené de 4 points, Vance Joseph décide d’envoyer son kicker sur le terrain. Sauf que les Browns réussissent a manger le chrono et ne rendent la balle aux Broncos qu’à 1 minute de la fin et sans temps-mort. S’il progresse jusqu’au milieu du terrain, Case Keenum (31/48, 257 yards, 2 ints – 2 courses, 1 yard, 1TD) se fait surprendre par un blitz de Jabrill Peppers qui met fin au match. Les Browns enchainent une quatrième victoire en cinq matchs.

Case Keenum est tout seul

Les Browns rentrent immédiatement dans ce match. Après un stop rapide en défense, Baker Mayfield (18/31, 188 yards, 2 TDs, 1int) expédie une passe de 31 yards pour Breshad Perriman (1 réception, 1TD), 0-7.

Après un échange de punts, les Broncos réagissent enfin. Bien aidés par une passe interférence, les coéquipiers de Case Keenum entrent pour la première fois du match en red zone. Ce dernier se charge lui même du touchdown, sur une course de 1 yard, 7-7.

Les deux équipes inscrivent chacune un field goal sur les deux possessions suivantes. De retour en attaque, les Broncos progressent bien. En 3&10 sur les 30 yards adverses, Keenum sous pression tente un lancer compliqué et se fait intercepter par Jabrill Peppers.

A 18 secondes de la mi-temps, les Browns sont à portée de field goal mais Mayfied force un lancer en direction de Jarvis Landry (3 réceptions 37 yards) et se fait également intercepter. Le score ne bouge pas, 10-10 à la mi temps.

D’entrée de seconde mi-temps, la défense des Broncos réussit un nouveau turn over. Sur un sack d’Adam Gotsis, Mayfield lache la balle et Denver récupère la possession. Les Broncos sont limités à un field goal, qui leur permet néanmoins de reprendre l’avantage, 13-10.

Le score ne bouge pas jusqu’au début du dernier quart-temps.Case Keenum envoie alors une nouvelle fois la balle dans les mains d’un défenseur adverse. Les Browns ne laissent pas passer l’occasion et Mayfield trouve Antonio Calleway (5 réceptions, 35 yards, 1 TD) pour un nouveau touchdown, 13-17.

A 5 minutes de la fin du match, les Broncos reviennent à 1 point grâce à un nouveau field goal de Brandon McManus. C’est le moment que choisit Nick Chubb (20 courses, 100 yards) pour se montrer dans ce match. Plutôt bien bloqué jusque là, le running back des Browns transperce la défense des Broncos sur une course de 40 yards.

A noter que Greg Williams a eu chaud. Alors que son équipe mange le chrono et se retrouve en 4&1 en red zone, il décide de laisser son attaque pour mettre fin au match. Alors qu’un défenseur des Broncos allait partir trop vite, le head coach des Browns prend un temps mort qui sauve temporairement Denver.

S’il faudrait un miracle, cette victoire a le mérite de donner encore de l’espoir aux Browns, à 2 semaines de la fin de la saison. Un changement radical de situation par rapport à la saison dernière. Pour les Broncos, même si ce n’est pas encore mathématiquement fait, la saison est belle et bien terminée, et Vince Joseph peut commencer à chercher un nouveau boulot.

 

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mai à 2:30 TOR 1.73 pariez 2.17 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR