Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Giants – Titans (0-17) : on n’arrête plus Derrick Henry !

Derrick Henry a encore été décisif pour les Titans.

New York Giants (5-9) – Tennessee Titans (8-6) : 0-17

On ne change pas une formule qui gagne ! Douze jours après son festival offensif face aux Jacksonville Jaguars, Derrick Henry (170 yards, 2 TD) a remis le couvert sur le terrain du Metlife Stadium. Cela n’avait rien de simple, au vu d’une météo capricieuse et extrêmement pluvieuse dans la banlieue de New York.

Dès son premier drive, Tennessee se retrouve d’ailleurs en position de tir pour un field goal, mais le vent dévie le coup de pied de Ryan Succop. Ce n’est que partie remise pour les visiteurs, avec un Henry qui se met en route dès la série suivante. 33 yards de glanés, un touchdown refusé puis un passage en force dans la end-zone … L’ancien Heisman Trophy est partout pour mettre les siens sur orbite.

En face, la qualité offensive laisse à désirer. Toujours privé d’Odell Beckham Jr., Eli Manning (21/44, 229 yards, INT) peine à se connecter avec ses cibles, et voit même Saquon Barkley (31 yards) se heurter à l’excellent run stop de Nashville. Le running back termine le premier acte avec 19 petits yards au sol, mais New York reste à porté de tir à la mi-temps (0-7).

Pluie de turnovers

L’espoir est de courte durée pour les G-Men, car au retour des vestiaires, leur entame est catastophique. Sur les deux premières séries offensives, Eli Manning est intercepté par Kevin Byard avant de concéder un fumble dans ses 15 yards sur un sack de Kamalei Correa. Les Titans n’en demandaient pas tant et prennent deux touchdowns d’avance, grâce à l’inévitable Derrick Henry (0-14).

La purge offensive continue pour New York, avec un « 3-and-out » sur 3 des 5 séries de la deuxième mi-temps. Le baroud d’honneur ne sera pas plus concluant, avec un turnover on downs concédé sur la dernière série du match. Malgré le petit match de Marcus Mariota (12/20, 88 yards), Tennessee joue à sa main et voit même Dion Lewis reprendre le flambeau dans la dernière ligne droite. Suffisant pour assurer le field goal de Ryan Succop et permettre aux visiteurs d’empocher leur huitième victoire de la saison.

Au coude à coude avec Baltimore et Indianapolis dans la course aux places de wildcard, les joueurs de Mike Vrabel auront l’avantage de recevoir les Colts en dernière semaine de saison régulière. Mais avec leur défaite plus tôt cette année contre les Ravens, ils ne semblent plus avoir leur destin en main …

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.7 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu