Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Bengals – Raiders (30-16) : Les Bengals grâce à la défense et malgré Jeff Driskel

Bengals (6-8) – Raiders (3-11) : 30-16

Les Raiders dans la tourmente se déplaçaient chez des Bengals bien mal en point. Un match sans réel enjeu dans la course aux playoffs, mais une victoire aurait fait du bien à chacun des protagonistes du jour. Ce sont finalement les Tigres de l’Ohio qui remporte une victoire qui les laisse mathématiquement dans la course à la post saison. Pourtant les leçons du soir sont autres. Cincinnati aura su ne pas flancher en menant au score, une malheureuse marque de fabrique. Un coup de collier en dernier quart aura su leur assurer le succès. Ensuite la défense va mieux, et les defensive linemen se sont montré à leur avantage. Enfin, le jeu de passe va mal, Jeff Driskel (14/33, 130 yards, 1 TD, 1 int) a eu d’énormes difficultés. Du côté Californien rien ne va plus. La défense n’a pas démérité, mais l’attaque a été anémique.

Un démarrage poussif

Le début du premier quart temps est assez erratique. Oakland essaie d’installer le jeu eau sol et de profiter de la faiblesse de Cincinnati dans ce secteur, mais sans réel succès, et Derek Carr (21/38, 263 yards, 1 TD) a du mal à trouver ses receveurs pour avancer. Les attaques se cherchent et bafouillent un peu. Les défenses mettent la pression notamment sur la ligne. Ainsi Sam Hubbard (2 sacks, 1 tckl pour perte) provoque un sack fumble recouvert par Carlos Dunlap, puis force un punt en mettant Derek Carr sous pression. Les Bengals gourmands essaient de surprendre les Raiders, et Driskel se fait intercepter par Eric Harris sur une tentative de passe longue. Cinq séries infructueuses s’enchainent.

Pourtant à leur troisième possession, partis des 45 yards de l’adversaire, les tigrés construisent un drive sur Tyler Boyd (4 rec, 38 yards, 1 TD) et ouvrent la marque (7-0). Puis sur un drive de 90 yards illuminé par une course de 47 yards de Joe Mixon (27 courses, 129 yards, 2 TD), Cincinnati trouve de nouveau la peinture grâce au jeune coureur, et sur la seconde quatrième tentative de la partie. Les Bengals jouent pour gagner, c’est dit, et mènent 14-0. Hardy Nickerson provoque ensuite un fumble de Jalen Richard recouvert par Darqueze Dennard, et les Bengals récupèrent le ballon presque dans la red zone des Raiders. S’en suit un field goal de 34 yards pour porter le score à 17-0. Oakland se décide alors enfin à répondre et avec un jeu aérien qui devient efficace ouvre son compteur. Après une réception de 44 yards de Darren Walker, Carr trouve Lee Smith dans l’en but. 17-7. Malgré un Jeff Driskel imprécis, les tigrés avancent suffisamment pour inscrire un nouveau field goal de 38 yards. 20-7 à la mi-temps.

Gestion du rétroviseur

Peinant toujours offensivement, Oakland ouvre malgré tout la seconde période avec un field goal de 50 yards (20-10). De son côté, Cincinnati revient des vestiaires sans Tyler Boyd, blessé au genou, et forfait pour le reste de la partie. Le rendement offensif en souffre, Driskel est catastrophique à la passe, arrosant dans tous les sens. Les Bengals commettent  leur erreur si souvent répétée : devant au score, tout se bloque. Les Raiders en profitent. Carr trouve Jordie Nelson (6rec, 88 yards) pour 44 yards derrière une couverture déchirée, et place son équipe pour un nouveau field goal. 20-13, fin du troisième quart.

A l’entame de la dernière période, Cincinnati retrouve un peu d’allant. Driskel alerte C.J. Uzomah pour 27 yards, puis Giovanni Bernard pour 22 yards, et les Bengals rajoutent 3 points (23-13). Pour maintenir le suspens, Oakland rajoute à son tour 3 points sur un field goal de 40 yards. Le match reste à portée, mais pas longtemps. Alex Erickson retourne le ballon 77 yards, et Joe Mixon traverse tranquillement 16 yards pour son second touchdown du jour. 30-16. Geno Atkins ( tckl, 3 sacks, 4 tckl pour perte) et Sam Hubbard continuent leur travail de sape de la ligne Californienne, Cincinnati joue l’horloge au sol, Oakland épuise ses temps morts. Genoux au sol, les Tigres ont su assurer la victoire malgré des signes de fébrilité.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu