Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés San Francisco 49ers Seattle Seahawks 0

49ers – Seahawks (26-23) : les Seahawks devront attendre pour les playoffs !

49ers – Seahawks (26-23) : les Seahawks devront attendre pour les playoffs !

San Francisco 49ers (4-10) – Seattle Seahawks (8-6) : 26-23

Après un match serré jusqu’au bout du temps réglementaire, Seattle avait la chance d’ouvrir la prolongation pour essayer de l’emporte directement. Rapidement bloqués au sol, les visiteurs ont du rendre la balle aux 49ers.

Les locaux parviennent à l’inverse à trouver la faille au sol. Les gains s’enchaînent rapidement et San Francisco se met en position pour le coup de pied de la gagne. Robbie Gould le réussit et les 49ers l’emportent 26-23 à la surprise générale.

Un match de division n’est jamais gagné d’avance… Les Seahawks en ont fait les frais ce dimanche face aux 49ers. Peut être trop sûrs de leurs forces et de leur forme actuelle, les Seahawks ont gâché une belle opportunité de se qualifier en playoff ce soir.

Des 49ers surprenants

Seattle rentre bien dans son match avec un touchdown sur sa première série. Les Seahawks enchaînent les actions et Russell Wilson (23/31, 237 yards, 2TD) finit par trouver Doug Baldwin (4rec, 77 yards, 2TD) dans l’endzone pour le touchdown (0-6, xp raté).
Malheureusement pour les visiteurs, cette bonne entrée est « gâchée » sur le coup d’envoie qui suit avec Richie James qui retourne le cuir sur une course de 97 yards et entre en terre promise pour le touchdown (7-6).

Les 49ers prennent les commandes du match en partie grâce à leur défense qui bloquent à plusieurs reprises les offensives des visiteurs. Des cadeaux défensifs, que l’attaque finit par faire fructifier après un gros drive de 98 yards et 10 actions. Garrett Celek est à la réception d’une passe et la transforme en touchdown de 41 yards (14-6).
L’écart se réduit rapidement puisque sur la série suivante, les Seahawks reviennent au score sur grâce au doublé de Doug Baldwin (14-13). Le receveur voit d’abord son quarterback éviter le sack avant de faire une sorte de spin move en l’air pour réceptionner le cuir , éviter son défenseur et s’enfuir pour le touchdown.

Les locaux se redonnent une petite marge au score sur leur dernier drive en ajoutant un field goal (17-13) après un nouveau bon drive conduit par Nick Mullens (20/29, 275 yards, 1TD). Seattle ne parvient pas à recoller au score avant la mi-temps.

Seattle revient au forceps

Au retour des vestiaires, les punts s’enchaînent avant que les 49ers ne soient les premiers à remettre des points. Une nouvelle fois, c’est un field goal (20-13) pour l’équipe de la Baie.

En début de dernier quart, Seatle peut remercier Chris Carson (22 courses, 119 yards, 1TD). En effet, le coureur des Seahawks vient conclure un drive de 75 yards et 10 jeux avec un touchdown (20-20) au sol sur une course de 1 yard. Une course loin d’être facile puisque en 4&1 et surtout réussie par un Carson implacable.

Les locaux répondent sur la série suivante avec un nouveau field goal (23-20) après avoir bien avancés grâce à Georges Kittle (3rec, 51 yards) , discret jusque là. A leur tour, les Seahawks ajoutent un field goal (23-23) pour revenir de nouveau à égalité.

Les deux équipes s’échangent les punts jusqu’à la fin du temps réglementaire et devront donc se départager en prolongation.

Robbie Gould pour la victoire

En prolongation, ce sont donc les locaux qui l’emportent sur un nouveau coup de pied de Gould, son quatrième du soir.

Avec cette victoire, les 49ers n’ont plus le 1er choix de la Draft à venir mais l’équipe se rassure sur ses qualités. Pour Seattle, l’équipe se complique un peu la vie pour retrouver les playoffs. Plutôt que de se qualifier face à un adversaire moribond, les Seahawks devront aller chercher la qualif’ à la maison contre les Chiefs, leaders de l’AFC. A moins que ce ne soit ce genre de défi qui motive vraiment les hommes de Pete Carroll.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.7 pariez 1.33 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR