Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 15 : Khalil Mack revient dans la course au défenseur de l’année !

L’équipe type de la semaine 15 : Khalil Mack revient dans la course au défenseur de l’année !

Attaque

Quarterback : Deshaun Watson, Houston Texans (22/28, 294 yards, 2 touchdowns)
Depuis son arrivée à Houston, l’ancien prodige de Clemson a complètement changé l’image de sa franchise. Il a transformé l’attaque et changé la façon dont les autres franchises perçoivent les Texans. Le quarterback a encore réussi une très bonne performance face au Jets malgré la pression et les sacks et devra désormais tenter de prendre de l’expérience en playoffs pour faire de Houston l’une des place fortes de l’AFC dans les prochaines années

Running back : Derrick Henry, Tennessee Titans (33 portés, 170 yards, 2 touchdowns)
Pour la deuxième semaine de suite, Mike Vrabel a donné les clés de l’attaque à Derrick Henry et pour la deuxième semaine de suite, le running back a littéralement détruit l’opposition. Cette semaine, c’est la défense des Giants qui, après quelques signes d’amélioration les semaines précédentes, est retombée dans ses travers.

Receveur n°1 : DeAndre Hopkins, Houston Texans (10 réceptions, 170 yards, 2 touchdowns)
Après la défaite face à Indianapolis, les Texans se devaient de repartir dans le bon sens face à des Jets inférieurs sur le papier. DeAndre Hopkins a donné de nombreuses solutions à Deshaun Watson et ce dernier a trouvé son receveur à dix reprises.

Receveur n°2 : Alshon Jeffery, Philadelphia Eagles (8 réceptions, 160 yards)
On ne donnait pas cher de la peau des Eagles avant l’affiche face aux Rams, mais il ne faut jamais sous-estimer la force d’un champion en titre blessé dans son amour propre. Alshon Jeffery en a été la parfaite illustration car le receveur qu’on disait quasi-inexistant depuis quelques semaines a réussi une énorme performance face à Los Angeles.

Receveur n°3 : Kenny Golladay, Detroit Lions (7 réceptions, 146 yards)
En cette saison très compliquée pour les Detroit Lions, Kenny Golladay est l’une des petites sources d’espoir pour la franchise du Michigan. Le receveur confirme sa belle saison rookie. Il a d’ailleurs été de loin le meilleur joueur des Lions en semaine 15.

Tight end n°1 : Travis Kelce, Kansas City Chiefs (7 réceptions, 61 yards)
Pas de performance monstrueuse pour les tight ends cette semaine, mais une belle polyvalence de la part de Travis Kelce, notamment sur les différentes protections, qui n’a pas permis à Kansas City de s’imposer, mais qui est toujours aussi précieuse.

Ligne offensive : Philadelphia Eagles
La ligne offensive des Eagles a été monstrueuse face aux Rams lors du Sunday Night Football. Elle n’a autorisé aucun sack face à Aaron Donald, Michael Brokers, Ndamukong Suh ou encore Dante Fowler et a permis à Nick Foles de lancer dans de bonnes conditions.

Défense

Defensive tackle : Geno Atkins, Cincinnati Bengals (5 plaquages, 3 sacks)
On critique la défense des Bengals depuis le début de la saison, mais s’il y a bien un joueur ne démérite pas, c’est le defensive tackle Geno Atkins. Depuis des années d’ailleurs, l’ancien de Georgia aligne les bonnes performances sans se plaindre dans une franchise ne trouve pas son chemin vers la victoire.

Defensive tackle : DeForest Buckner, San Francisco 49ers (11 plaquages, 2 sacks)
San Francisco surprend en cette fin de saison. Sa défense, à l’image de DeForest Buckner cette semaine, réussi un bonne fin de saison. Le defensive tackle en est déjà à 11 sacks cette saison, dont 4 en deux matches contre Seattle. Comme quoi, les jeunes loups de la baie n’ont plus peur de la franchise du Nord-Ouest des Etats-Unis.

Defensive end : Khalil Mack, Chicago Bears (6 plaquages, 2,5 sacks)
Après sa démonstration en ouverture de saison face à Green Bay, Khalil Mack a encore montré qu’il était redoutable face aux coéquipiers d’Aaron Rodgers. En plus de ses 2,5 sacks, la pression qu’il a mis sur la ligne offensive tout au long du match a permis a ses coéquipiers de briller et avec la difficulté que la défense des Rams a à finir la saison, on est en droit de se demander si ce n’est pas Khalil Mack qui devrait être élu défenseur de l’année.

Defensive end : Sam Hubbard, Cincinnati Bengals (2 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé)
L’ancien Buckeye, resté dans l’Etat de l’Ohio pour ses débuts professionnels, a réussi sa meilleure performance en carrière face à Oakland. C’est la première fois de sa carrière qu’il réussit plusieurs sacks dans le même match et le fait qu’un autre joueur soit surveillé par la ligne offensive a très certainement facilité le travail de Geno Atkins.

Linebacker n°1 : Leonard Floyd, Chicago Bears (6 plaquages, 2 sacks)
Floyd fait partie de ce deuxième rideau ultra-athlétique de la défense des Bears et il s’est mis en évidence cette semaine en étant à la fois très dangereux sur le pass rush et très propre sur la couverture, ce qui a particulièrement compliqué le travail de l’attaque des Packers.

Linebacker n°2 : Bernardrick McKinney, Houston Texans (9 plaquages)
McKinney a été très précieux dans tous les domaines défensifs en semaine 15. Sur la couverture, il a dévié deux passes de l’attaque adverse, il a mis la pression sur Sam Darnold lors des deux blitz qu’il a eu à effectuer et il a renvoyé à quatre reprises l’attaque des Jets sur le banc.

Linebacker n°3 : Luke Kuechly, Carolina Panthers (13 plaquages)
Un peu comme la semaine passée, Luke Kuechly est un peu le seul à performer dans cette équipe de Carolina. Même si cette semaine, il a bien été aidé par son compère Thomas Davis. Kuechly est bien celui qui maintient les siens dans les matches, sans pour autant réussir à faire gagner les Panthers.

Cornerback n°1 : Marlon Humphrey, Baltimore Ravens (2 plaquages, 2 passes déviées, 1 interception)
En difficulté en semaine 14, Humphrey a été impressionnant en semaine 15. Ciblé six fois, il n’a autorisé que 2 réceptions pour 13 yards, a dévié 2 passes et est parvenu à intercepter le ballon. Le tout pour une évaluation totale de 2,8 lorsque Jameis Winston lançait le ballon vers lui.

Cornerback n°2 : Joe Haden, Pittsburgh Steelers (12 plaquages, 1 interception)
Une énorme interception en milieu de 4e quart-temps pour redonner le momentum aux siens et être l’un des grand artisan d’une victoire tant attendue des Steelers face aux Patriots, il n’en faut pas forcément plus pour faire partie de l’équipe type.

Free safety : Kevin Byard, Tennessee Titans (5 plaquages, 1 sack, 1 interception)
Moins en vue qu’en 2017, Kevin Byard réussit malgré tout une très belle saison pour les Titans. Très peu ciblé pour des raisons évidentes, il est actuellement un des meilleurs safety de la ligue en défense de zone et sait couper les lignes de passes comme peu de joueurs savent le faire actuellement. Il l’a encore montré face à Eli Manning en semaine 15.


Strong safety : Jabrill Peppers, Cleveland Browns (6 plaquages, 1 sack, 1 interception)
Très polyvalent, Peppers a un des éléments clés de la défense des Browns qui a fait déjoué l’attaque des Broncos en semaine 15. Le safety a réussi une interception, mais c’est sur le blitz qu’il a été le plus redoutable. Sur les 9 fois où il a blitzé, il a réussi 3 pressions et un sack crucial en fin de match.

Équipes spéciales

Returner : Richie James Jr., San Francisco 49ers
Richie James a réussi une superbe retour de kick-off pour répondre immédiatement au drive d’ouverture des Seahawks terminé par un touchdown de Doug Baldwin sur une passe de Russell Wilson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.09pariez4.9WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1