Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Hunter Henry entretient l’espoir, Pharoh Cooper coupé par les Rams

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 19 décembre 2018.

Le petit dej’ : Hunter Henry entretient l’espoir, Pharoh Cooper coupé par les Rams

L’actu chaude

– Pro Bowl : les effectifs officialisés, les Chargers, Bears et Chiefs en force

Ben Roethlisberger nie avoir des côtes fêlées

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) joue-t-il avec des côtes cassées ?

« Je ne sais pas d’où ça vient », a assuré le joueur mardi sur 93,7 FM, selon Triblive.com. « […] Je ne sais pas d’où ce gars a eu ses informations, donc nous n’allons pas lui donner de crédit ici. »

Le « gars » en question est Ian Rapoport, de NFL Network, généralement très bien renseigné. Roethlisberger veut-il éviter qu’on sache qu’il est gêné ?

Hunter Henry a toujours une chance de jouer

Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur pendant l’intersaison, Hunter Henry (TE, Chargers) semblait perdu pour la saison. Mais lundi, il était bien sur le terrain pour rependre l’entrainement. Son équipe a désormais trois semaines pour choisir de l’activer ou non. Rien n’est assuré pour le moment, mais la vitesse à laquelle il s’est remis est impressionnante.

Eric Reid en a marre des contrôles « aléatoires »

Devinez qui a eu droit à un contrôle anti-dopage lundi soir ? Eric Reid (S, Panthers).

« Je suis ici depuis 11 semaines, j’ai été testé 7 fois. Statistiquement, ça doit être impossible. Je ne suis pas mathématicien, mais il n’y a pas moyen que ce soit du hasard », a-t-il expliqué à MMQB.com.

Reid a toujours une procédure lancée contre la NFL, qu’il accuse de collusion pour l’avoir écarté de la ligue pendant de nombreux mois.

Chaque semaine, 10 joueurs de chaque équipe sont sélectionnés au hasard. Selon les calculs de Yahoo Sports, Reid avait 0,17% de chances d’être sélectionné aussi souvent. Il va falloir jouer au loto !

Montae Nicholson arrêté

Mardi, vers 2 heures du matin, le safety de Washington a été arrêté en Virginie en compagnie d’une femme (Sydney Maggiore) pour coups et blessures sur un homme et une femme. Nicholson est accusé d’avoir frappé l’homme tandis que Maggiore aurait attaqué le couple mais aussi aurait frappé la femme avec une bouteille. Le joueur est accusé d’ivresse sur la voie publique tandis que Maggiore est accusée de blessures volontaires. Nicholson a payé 2500 dollars de caution tandis que Maggiore est en détention.

Aaron Rodgers jouera jusqu’au bout

Au moins, c’est clair ! Green Bay est mathématiquement éliminé de la course aux playoffs. Est-il nécessaire de faire jouer Aaron Rodgers lors des deux derniers matchs de la saison alors qu’il a deux blessures. Pour Joe Philbin, la réponse est claire et nette.

« De manière générale, ma philosophie est que les joueurs de football sont payés pour jouer et que les entraîneurs de football sont payés pour entraîner », a expliqué le coach à la presse mardi, selon ESPN. « Mais c’est ma philosophie générale et la philosophie générale, qu’il s’agisse d’Aaron Rodgers ou de n’importe quel autre joueur. Nous sommes les Green Bay Packers, nous sommes une équipe de football et nous avons pour mission de gagner des matchs de football. Nous voulons que tous nos joueurs en bonne santé contribuent au succès général de l’équipe. Point. »

Aaron Rodgers veut également jouer les 2 derniers matchs de la saison (Jets et Lions) mais il est possible que le président Mark Murphy ou le GM Brian Gutekunst en décide autrement.

Blessures

Keenan Allen (WR, Chargers, hanche) et Austin Ekeler (RB, commotion/nuque) ne se sont pas entrainés mardi.

Aaron Jones (RB, Packers) est blessé au genou et termine sa saison à l’infirmerie de Green Bay. Kenny Clark (NT) va également être placé sur la liste des blessés, selon NFL Media. Il est touché au coude mais n’aurait pas besoin d’opération.

– Les Titans placent sur la liste des blessés Logan Ryan (CB). Le cornerback s’est cassé la jambe contre les Giants.

– Forfait la semaine dernière contre les Giants, Brian Orakpo (LB, Titans) va mieux. Sa blessure au coude s’améliore et le linebacker des Titans espère pouvoir rejouer contre Washington samedi.

– Blessé au pied contre les Raiders, Malik Jefferson (LB) est placé sur la liste des blessés par les Bengals.

– Les Colts perdent sur blessure le linebacker Skai Moore (cou) et le defensive tackle Al Woods (jambe).

– Touché aux ligaments croisés du genou, Da’Shawn Hand (DL) est placé sur la liste des blessés par Detroit.

– Les Bills devront faire sans Marcus Murphy (RB) en raison d’une blessure au coude.

– Blessé au coude, Gabe Jackson (RG, Raiders) est mis sur la liste des blessés par Oakland.

– Blessé au pouce depuis 3 matchs, DeSean Jackson (WR, Buccaneers) est confiant quant à sa participation pour le prochain match de Tampa Bay selon Rick Stroud du Tampa Bay Times.

– Les Buccaneers mettent sur la liste des blessés Justin Evans (S) et Alan Cross (TE) selon Rick Stroud du Tampa Bay Times. Evans est blessé à un orteil tandis que Cross est touché à l’épaule.

– Touché aux ischios-jambiers, Rishard Matthews (WR, Jets) ne rejouera plus cette saison avec les Jets qui l’ont placé sur la liste des blessés.

– Blessé aux ligaments croisés du genou, Joshua Holsey (CB) est mis sur la liste des blessés par Washington.

– Seattle a placé sur la liste des blessés Jordan Simmons (OG), touché au genou contre San Francisco.

Transactions

– Les Rams ont coupé  leur retourneur Pharoh Cooper, sélectionné au Pro Bowl la saison dernière. Selon Mike Garafolo de NFL Network, CJ Anderson va venir renforcer le poste de running back.

– Les Cardinals font le ménage au poste de cornerback. Dontae Johnson et Quinten Rollins sont remerciés tandis que Deatrick Nichols et Chris Jones sont promus depuis le practice squad.

– Houston se sépare du receveur Sammie Coates (WR). Il a participé à 12 rencontres, en grande partie au sein des équipes spéciales.

– Selon Ian Rapoport de NFL Network, Seattle signe Bo Scarbrough (RB). Il était auparavant dans le practice squad des Jaguars.

– Les Colts signent J.J. Wilcox (S) tandis que Tegray Scales (LB) arrive dans le practice squad.

– Auteur de 13 plaquages en neuf matchs, Emmanuel Lamur (LB) a été coupé par les Raiders.

– Pour remplacer Ahkello Witherspoon, blessé, les 49ers engagent Tyvis Powell (DB).

– Atlanta signe depuis leur practice squad Jeremy Langford (RB).

– Les Jets signent Eric Smith (T) en provenance du practice squad des Patriots.

– Washington engage Harlan Miller (DB) pour remplacer Holsey. Alex Carter (DB), Russell Hansbrough (RB) et Montay Crockett (WR) sont signés pour le practice squad.

Marshawn Lynch n’est pas content

La chaine TNT va lancer une émission baptisée « Beast Mode », mais cela n’a rien à voir avec Marshawn Lynch (RB, Raiders). Et le coureur des Raiders n’est pas tout à fait heureux.

« Putain qu’est ce que c’est que ça ??? » a-t-il lancé sur Twitter.

Selon ESPN, le joueur possède plusieurs marques déposées « Beast Mode. » La chaine pourrait donc entendre parler de Lynch.

Textes : Rémi Brazon et Alain Mattei

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une