Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Trent Richardson, Dre Kirkpatrick et Morris Claiborne se présentent à la Draft 2012

Trois des meilleurs prospects universitaires ont annoncé aujourd’hui leur décision de se présenter à la Draft 2012, qui se tiendra en avril prochain. Il s’agit du defensive back Morris Claiborne de la Louisiana State University (LSU), du running-back Trent Richardson et du defensive back Dre Kiripatrick de l’université d’Alabama, tous actifs lors de la dernière édition du BCS Championship Game.

Trent Richardson n’est autre que le successeur de Mark Ingram et comme son aîné, il est aujourd’hui considéré comme le meilleur coureur de sa cuvée. Morris Claiborne et Dre Kirkpatrick se disputent quant à eux la distinction de meilleur arrière défensif. Quoiqu’il en soit, tous sont assurés d’être sélectionné au premier tour de la prochaine Draft. A moins qu’une blessure ne vienne contrarier leur côté d’ici-là…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu