Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

La blessure de Todd Gurley perturbe l’attaque des Rams

L’attaque des Los Angeles Rams tousse depuis quelques semaines. L’équipe reste sur deux défaites de rang et en même temps de se voir distancer par les Saints, elle voit revenir dans le rétroviseur les Bears. Jared Goff est moins bien (0 touchdown pour 5 interceptions lors des 2 défaites) mais c’est pareil pour Todd Gurley qui joue blessé et cette blessure fait patiner l’attaque.

Contre les Chiefs, il a été touché à la cheville et après une semaine de repos, cela allait beaucoup mieux à Détroit (132 yards en 23 courses, 2 touchdowns) mais face à Chicago et Philadelphie, le running back a été transparent. Contre les Eagles, il a manqué quelques actions en étant sur la touche pour soigner son genou. Quand il est revenu, il n’était pas à 100%.

En conférence de presse, Sean McVay reconnait la difficulté d’évoluer sans son joueur et de devoir modifier le plan de jeu pour s’adapter à cette absence

Cela a affecté beaucoup notre jeu. Donc, c’était difficile d’être en mesure d’assurer une certaine continuité dans le jeu. Nous n’avons pas pu compter sur ses actions, il nous a manqué car nous avons commis des erreurs qui nous ont forcé à quitter le terrain et nous n’avons pas exécuté certaines choses que normalement nous devrions faire.

Avec les blessures de Malcolm Brown et Justin Davis, il ne reste plus que John Kelly pour couvrir Gurley. McVay insiste aussi sur le fait que l’équipe ne prendra aucun risque avec son coureur à quelques semaines du début des playoffs et qu’il jouera les deux dernières rencontres de la saison régulière s’il en est capable.

Les supporters des Rams vont croiser les doigts et prier pour avoir un Gurley à 100% pour les playoffs. Sans lui, il sera d’un coup plus compliqué d’aller loin et de se frotter à ce qui se fait de mieux dans la NFC.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Jan à 22:05 NO 1.5 pariez 2.35 LAR
21-Jan à 1:40 KC 1.57 pariez 2.2 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu