Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : trois cotes pour un coup fin chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour les Wild-Cards !

Le combiné

Colts – Texans : victoire des Colts : 1,88

Un partout, balle au centre avant la troisième opposition de la saison entre les deux rivaux de division qui ont chacun gagné à l’extérieur. La puissance des stars texanes, alliée à l’avantage du terrain, est suffisante pour leur donner les faveurs des pronostics sur le papier dans cette confrontation mais après sa belle série de 9 victoires consécutives stoppée par…Indianapolis, l’équipe a semblé marquer le pas dans la fin d’exercice. Le jeu sol est sur courant alternatif avec un Lamar Miller pas au mieux et une défense anti-aérienne qui a donné quelques signes d’inquiétudes cette année (28ème de la ligue). Les Colts ont la dynamique pour eux (9 victoires sur les 10 derniers matchs), un meilleur quarterback qui a l’expérience des playoffs et sont plus aptes à combler un retard si déficit il devait y avoir. Ils affichent également un bilan de 5 victoires sur les 6 dernières rencontres à Houston où T.Y Hilton règne en patron (plus de 103 yards en moyenne et 9 touchdowns sur 14 matchs). Autant d’éléments qui font pencher la balance pour les coéquipiers d’Andrew Luck.

Cowboys – Seahawks : victoire des Cowboys : 1,70

Sauf énorme surprise, le jeu au sol devrait être au programme de la rencontre avec deux des meilleurs running backs de la ligue en terme de yards parcourus. Si les Seahawks ont gagné l’opposition de saison régulière, le match ayant eu lieu à Seattle où ils sont pratiquement imprenables, le son de cloche risque d’être différent cette fois-ci avec une revanche dans le Texas. A Arlington, les hommes de Jason Garrett ne se sont inclinés qu’une seule fois. La semaine passée, Dallas, amputé de certains titulaires mais avec un bon Dak Prescott aux manettes, a emmagasiné de la confiance dans une rencontre sans enjeux, pendant que la défense Seahawks montrait des signes d’usure inquiétants. Une grosse dose d’Ezekiel Elliott bien aidé par un ligne offensive performante, un soupçon d’Amari Cooper et une défense féroce, voilà la recette gagnante des Cowboys pour cette rencontre.

Ravens – Chargers : moins de 4,5 touchdowns : 1,70

Revanche de la 16ème semaine où Baltimore a contenu les Chargers à seulement 198 petits yards en attaque. Dans le Maryland, la redoutable défense des corbeaux devra être encore meilleure pour justifier l’adage selon lequel les défenses gagnent les championnats. En attaque, Lamar Jackson, bien qu’inexpérimenté à ce niveau, constitue une double menace au poste de quarterback, Gus Edwards s’est révélé dans cette fin de saison à l’image de son équipe qui arrive en forme au bon moment et apparait comme un prétendant crédible au Super Bowl. Los Angeles ne bénéficie pas de l’avantage du terrain mais est-ce vraiment un handicap tant les Chargers ont semblé à l’aise loin de leur petit stade de Carson. Philip Rivers a été électrisant cette année mais a connu une baisse de tension lors des trois dernières semaines avec 6 interceptions lancées mais malgré cela l’attaque californienne reste redoutable. Le match s’annonce serré et indécis, avec peu de points à prévoir, autant miser sur les touchdowns pour maximiser vos chances.

La suggestions du jour

Bears – Eagles : les Bears mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,81

Il faut féliciter les Eagles d’être sortis de nulle part et Nick Foles qui les a mené vers une qualification improbable après un départ chaotique. Les Bears auront peut être des problèmes offensifs avec un quarterback inexpérimenté, mais sa formidable défense joue à un niveau supérieur et a les moyens de combler les lacunes de Mitch Trubisky avec seulement 10,5 points encaissés par match sur les quatre dernières rencontres. A cause d’une douleur aux côtes, un doute persiste sur la participation de Foles à la rencontre mais peu importe qui jouera titulaire au poste de quarterback pour Philadelphie, Chicago est meilleur que son adversaire et se dirige vers Los Angeles en véritable épouvantail de cette NFC.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Jan à 22:05 NO 1.5 pariez 2.35 LAR
21-Jan à 1:40 KC 1.57 pariez 2.2 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une