Joueurs de la Semaine 15 : Dalvin Cook pour relancer Minnesota, Mike Williams pour l’exploit

La belle semaine des Vikings a été symbolisée par l’énorme match de Dalvin Cook, qui repart même avec le titre de joueur offensif de la semaine en NFC. Dans la...

La belle semaine des Vikings a été symbolisée par l’énorme match de Dalvin Cook, qui repart même avec le titre de joueur offensif de la semaine en NFC. Dans la même conférence, le trophée fait surtout office de lot de consolation pour Grady Jarrett et Robbie Gould, déjà éliminés des playoffs.

En AFC, ce sont par contre des prétendants qui sont décorés. Mike Williams est récompensé pour son rôle vital dans la victoire des Chargers contre les Chiefs. Joe Haden, lui, a retrouvé un peu de sa superbe pour faire tomber les Patriots.

Conférence NFC

– Offensif : Dalvin Cook (RB, Vikings) – 19 courses pour 136 yards, 2 touchdowns et une réception pour 27 yards dans une victoire contre les Dolphins.
– Défensif : Grady Jarrett (DT, Falcons) – 7 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé dans une victoire contre les Cardinals.
Équipes spéciales : Robbie Gould (K, 49ers) – 4/4 au field goals, dont celui de la victoire contre les Seahawks.

Conférence AFC

– Offensif : Mike Williams (WR, Chargers) – 7 rec, 76 yards, 2 touchdowns et une conversion à 2 points captée dans une victoire contre les Chiefs.
– Défensif : Joe Haden (CB, Steelers) – 12 plaquages, 2 passes déviées, une interception dans une victoire contre les Patriots.
Équipes spéciales : Ka’imi Fairbairn (K, Texans) – 5/5 au field goals et 2/2 en extra points dans une victoire contre les Jets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires