Négociations à venir pour Cliff Avril et Calvin Johnson

Déjà lancés dans une opération continuité avec leur staff, les Lions veulent aussi verrouiller rapidement leurs joueurs clés. Selon MLive.com, le manager général Martin Mayhew veut faire signer de nouveaux...

Déjà lancés dans une opération continuité avec leur staff, les Lions veulent aussi verrouiller rapidement leurs joueurs clés.

Selon MLive.com, le manager général Martin Mayhew veut faire signer de nouveaux contrats à Cliff Avril et Calvin Johnson.

Le defensive end sera libre de tout contrat dans quelques semaines. Avec ses 11 sacks cette année, il peut prétendre à un joli chèque chez une autre équipe. La ligne des Lions comportant déjà quelques gros salaires, les négociations devraient être serrées.

Pour Calvin Johnson, le problème est un peu différent. Il reste une année de contrat au receveur mais Detroit va tenter de le prolonger pour faire baisser le salaire de 14 millions qu’il doit toucher l’an prochain et ainsi faire un peu de place dans le salary cap. L’idée est aussi, forcément, de le garder à Motor City le plus longtemps possible.

Quand on voit les performances de Johnson, l’énorme contrat signé par Larry Fitzgerald devrait l’aider dans les négociations à toucher un gros paquet de billets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires