Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Transferts

Négociations à venir pour Cliff Avril et Calvin Johnson

Déjà lancés dans une opération continuité avec leur staff, les Lions veulent aussi verrouiller rapidement leurs joueurs clés.

Selon MLive.com, le manager général Martin Mayhew veut faire signer de nouveaux contrats à Cliff Avril et Calvin Johnson.

Le defensive end sera libre de tout contrat dans quelques semaines. Avec ses 11 sacks cette année, il peut prétendre à un joli chèque chez une autre équipe. La ligne des Lions comportant déjà quelques gros salaires, les négociations devraient être serrées.

Pour Calvin Johnson, le problème est un peu différent. Il reste une année de contrat au receveur mais Detroit va tenter de le prolonger pour faire baisser le salaire de 14 millions qu’il doit toucher l’an prochain et ainsi faire un peu de place dans le salary cap. L’idée est aussi, forcément, de le garder à Motor City le plus longtemps possible.

Quand on voit les performances de Johnson, l’énorme contrat signé par Larry Fitzgerald devrait l’aider dans les négociations à toucher un gros paquet de billets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu